Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188 Mais je veux tout le contraire de ce que l'on a avec Cait' Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec plaisir Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188
A la base Elia a rien contre Cait haha mais bon c’est tendu entre elles vu la situation donc va pour un bon lien avec Enora Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188
Tu as une idée ? On peut peut être partir de ton lien avec Aaliyah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste-t-il de la place pour moi ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que oui, une idée ou un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188 Jeevan compte s'inscrire au club de voyages humanitaires . Il se sent surtout très touché par les victimes d'inondations meurtrières dans le sous-continent indien vu qu'il est de nationalité indienne ^^ . J'ai vu qu'Elia en était la présidente . Ils auraient pu se connaître pendant un voyage humanitaire et Elia aurait fait la connaissance de Jeev' et aurait vu que c'était quelqu'un d'altruiste et de très humain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils auraient pu se connaitre avant un voyage, dans le club & apprendre à se connaitre un peu plus pendant un voyage humanitaire, oui. Ils auraient pu bien sympathisé pendant le voyage devenant proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ils ont appris à mieux se connaître pendant le voyage et ce voyage les aurait rapprochés ! Ca me plait bien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !! :D je te rajoute très vite ma belle Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 3850463188 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 36 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)