Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec plaisir Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3850463188
A la base Elia a rien contre Cait haha mais bon c’est tendu entre elles vu la situation donc va pour un bon lien avec Enora Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3850463188
Tu as une idée ? On peut peut être partir de ton lien avec Aaliyah ?

1000 ans plus tard Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3850463188 Oui Elia n'a quasiment rien contre Cait, quasiment Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3997999705
Oui, Elia pourrait être la seule au courant de son histoire avec Aaliyah et Enora trouverait un vrai soutient auprès d'Elia, appréciant le fait qu'elle ne la juge pas et qu'elle soit là pour elle et Enora pourrait également être la pour Elia dans les moments difficiles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3850463188 Surtout que Elia n'a absolument rien contre les homo au contraire elle est du genre à se battre pour des causes, des valeurs comme ça. Donc ouais c'est cool Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah là elles ont tout pour s'entendre alors hanwii Je t'ajoute dans peu de temps Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3850463188 Elles pourront papoter du coup à Paris itout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii surtout que là, elle en aura des choses à dire Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 37 3997999705 (et on viens juste d'arriver)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben carrément ouais :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUSH hanwii
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of couuuuuuuuuuuurse !
J'ai une petite idée si ça correspond à ton perso, déjà est ce qu'il a toujours été à Cambridge ou il y est depuis quelques temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-je avoir le grand plaisir d'avoir un lien ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé