Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, Shenaaaaaaaaaae Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188 Je l'adore Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188
Tu as une idée ? On cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia Bush est aussi très très parfaite hein! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 2109348208
Je voyais bien un truc plutôt positif qui aurait pu partir sur une base peut-être plus négative... Je vais relire tes infos et si j'ai un flash, je te fais signé. Sinon, si tu as une idée qui te vient en tête, ne te gêne surtout pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, eh bien dit moi avec qui tu as des liens etc pour vois si on peut trouver quelque chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Permet moi de poster ici avec mon compte principal. C'est Edy. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 2109348208)
Alors je dois admettre que niveau caractère, les deux deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup. Elles sont généreuses, sociables et de ce que j'ai pu lire, elles sont présentes pour tous. Elles ont aussi peur de se faire abandonner et ça, c'est commun aux deux. Elles ont aussi presque le même âge. Je vois donc quelque chose de très fusionnel entre elles deux. Une genre de soeur de coeur ou je ne sais pas trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet beaucoup de point commun, et le lien de soeur de coeur ça peut le faire, Elia a pas de soeur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188 Puis j'aime trop Shenae truc de fou Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Edy est à Harvard depuis 4 ans (elle entrera en cinquième en septembre) je pense qu'on pourrait faire qu'elles se connaissent depuis ce temps là. Du coup, leur lien serait déjà pas mal établi. Tu en penses quoi ? On pourrait se faire un petit sujet, si tu es dispo. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Elia aussi rentrera en 5e année en septembre Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188 & ok pour le rp Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh, c'est parfait que ça colle comme ça alors ! hanwii
Si tu veux, je t'envoie un MP pour qu'on commence à parler de notre premier RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of courseeeeeeeeeeeee Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188 et je vais t'ajouter dans mon profil Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé