Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien Faith prendre Elia comme une grande soeur, un modèle Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3850463188
surtout que c'est l'ex-présidente cabot (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben avec plaisir, Faith serait comme une petite soeur pour Elia, elle qui n'a pas eu de soeur, juste un frère haha. Elle est à Cambridge depuis longtemps ou pas ? Genre si elle se connaisse dpeuis plusieurs temps ou juste depuis l'entrée de Faith à la Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa première année à Harvard pour Faith, elle vient d'arriver. En fait elle vient de Miami mais elle a déménagé à Cambridge. Elle recommence ses études ici qu'elle avait abandonnées quelques années avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord donc elles se connaissent depuis la rentrée à moins que ce soit genre elles se sont connues ailleurs, pourquoi pas via facebook, via un forum sur une star ou autre par exemple mais elles ont jamais pu se voir et là ben elles se voient enfin ? Comme tu préfères Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis venu les mains vide mais on peut chercher à deux ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'on peut chercher à deux Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3850463188
Tu peux me parler de ton perso stp ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est née à New York ! hanwii 
Un petit lien ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui un forum de mode Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes roses Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 2511619667

Nina ► avec joie Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3850463188 J'ai vu qu'elle étudie la danse, Elia aussi et rentre dans sa 5e année là. Ca pourrait être un lien. Egalement Nina surveille son poids, Elia aurait pu le remarquer et essayer d'en parler avec la jeune femme, à voir si celle ci lui aurait expliqué pourquoi ou si elle cacherait toujours le truc. Cependant Elia garderait un oeil sur elle.

Haley Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 3850463188 ► Oui Elia est de NY elle y a habité jusqu'à ses 15 ans. Elles ont 3 ans d'écart donc ça peut être possible qu'elles se sont connues là bas si c'est ce que tu envisageais :) Sinon qui est son frère ? Peut être Elia le conanit ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 50 1616978029

Faith ► va pour un forum de mode alors, genre elles se connaissent depuis 2-3 ans ça va ? & Faith aurait dit à Elia qu'elle allait venir étudier à Harvard à la rentrée, du coup là elles se verraient pour la première fois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)