Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, donc va pour cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 3850463188 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! J'suis aller voir Sacha pour lui dire qu'on était cousins haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super, pas besoin de le faire :) Par contre tu peux m'expliquer un peu ce qui a eu pour torrey dans sa vie ? Surtout récemment histoire que Elia soit au courant, que ça fasse pas pommé alors qu'elles sont proches mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui! Bon disons depuis l'attentat?
Kovu est mort durant l'attentat (son petit ami, père de sa fille)
Après sa mort, elle est sorti avec Justin qui l'a laissé tombé un peu après la naissance de Lily ne se sentant pas à la hauteur pour l'aider à l'élever. Ils sont restés amis.
Après, Torrey a renoué avec Wyatt, un mec qu'elle avait rencontré lorsqu'elle avait 15 ans et de qui elle était amoureuse à l'époque, mais rien ne s'était passé parce que Torrey est très croyante et elle ne voulait rien faire avant le mariage tu vois. Donc Wyatt et elle se sont revus et il y avait une étrange connexion entre eux. Ils se sont embrassés, sans plus.
Ensuite est arrivé Eachann. Lorsque Torrey l'a vu, elle a tout de suite cru que c'était Kovu même si c'était complètement insensé. Elle est donc aller le voir et, prit dans le jeu, il s'est fait passé pour Kovu à partir de ce jour là. Elle s'est donc remise en couple avec lui sans savoir que ce n'est qu'un menteur et manipulateur.
Au bal, Torrey a vu Wyatt avec une autre fille et ça l'a rendu étrangement jalouse. Elle est aller le voir et, lorsqu'ils ont parlés plus tard en soirée, elle l'a embrassé. Elle s'en est tout de suite voulu comme elle était avec "Kovu", mais n'a rien dit à ce dernier.
Après ça, tout allait plutôt bien jusqu'au Summer Camp où tout a vraiment merdé. En début de SC, elle, Leyna, Maxym, Sookie & Haley (les PLL) ont été agressé par un mec et l'ont invonlontairement tué. Depuis, c'est leur gros secret. Après, elle a revu Wyatt et tout a dérapé. Il lui a avoué avoir une petite amie et, malgré ça, ils ont couchés ensemble. Torrey s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui et s'est tout de suite senti horrible d'avoir commis quelque chose d'aussi grave que l'adultère. À l'anniversaire d'Aaron, Feldt a laissé Wyatt à cause de ça. Quant à Torrey elle en a parlé à Kovu, mais ils sont toujours ensemble.
Finalement, juste avant de revenir du SC, Apple a apprit à Torrey ce qui se passait entre elle et Andy ainsi que la mort d'Esteban qui était son protecteur et confident depuis des années...

Alors voilà, la vdm de ta cousine ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est tout une histoire ça Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 3850463188 mais j'ai suivi donc ça va Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 3850463188 Au moins elle sait pour sa vie :)

Pour Elia si tu veux j'ai un complément de fiche ou je note les choses les plus importantes sur ce qui a eu lieu donc si tu veux être informé la voici : https://www.i-love-harvard.com/t13884-on-a-tous-une-histoire-notre-histoire si t'as des questions ou quoi hésite pas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu rapidement, c'est bon maintenant je sais! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma marraine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 3850463188
on avait déjà un lien? je ne sais plus Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 1616978029 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena ► of course, une rose Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 3850463188 Une idée ou envie ?

Fait ► évidement Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 49 3850463188 non on avait pas de lien, que avec Blaise haha. Tu recherches quelque chose ? Un positif en tout cas haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)