Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 48
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à cousine, parce que j'ai mes cousins paternels mais maternels à chaque fois ils disparaissent. Avec toi je sais qu'au moins tu partiras pas & on pourra le jouer Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, peut-être que ça pourrait l'faire! Torrey vient de Santa Fe et mon seul lien familiale c'est Blue! C'est ma cousine du côté paternel, mais pour elle c'est de sa famille adoptive! XD (Morgan donc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut le faire alors Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc nos mères seraient soeurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, nos mamans sont soeurs Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Et alors on est super proches ♥ ? Depuis toutes petites?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la famille est très importante pour Elia pour pas être proche de sa cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 48 3850463188 Depuis toutes petites ouais, même si elles étaient loin les parents pouvaient aller en vacances chez l'un et l'autre tous les ans au moins. Ou sinon torrey est arrivé quand à cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils auraient pu voyager!
Et elle est là pour la 5ieme année cette année!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles sont proches que depuis 5 ans c'est peu non ? C'est possible qu'elels se sont rapprochées car avant elles étaient trop loin ou depuis toute petite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais selon moi elles auraient toujours été proche sans l'être physiquement et depuis qu'elles sont à Harvard, c'est d'autant plus fort! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)