Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:
Bambi B. Fever a écrit:La copine de mon demi-frère, je veux un lien. :sifle: Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188 hanwii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1839924927

Haaaaaan tu as pris son scénariooooo. il nous faut donc un lien. Je pense que vous ne vous êtes toujours pas vu ?

J'étais obligée quoi. hanwii Bah on est en train de faire le rp dans lequel Bambi va surement tout dévoiler mais Bambi & Elia ont pu se connaître avant que Bambi parle à Tyler, en plus elles sont toutes les deux chez les Cabots alors. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
môôôman, t'as vu j'suis de retour avec Rio. hanwii

du coup, j'me demandais ce qu'on faisait de notre ancien lien. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029
on garde, on vire, on modifie, on s'fait autre chose ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dallas Lerman a écrit:ma cococttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux un lieeeen

Of course, on garde le lien BFF ?

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Hmm Elia j'ai tout de libre chez les filles en fait et j'accepte tout type de lien, donc à toi de voir ce que tu cherches en priorité ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188

Eh bien, elles ont le même âge & sont de NY, on peut trouver un truc genre amie d'enfance ?

Bambi B. Fever a écrit:
Bambi B. Fever a écrit:La copine de mon demi-frère, je veux un lien. :sifle: Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188 hanwii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1839924927

Haaaaaan tu as pris son scénariooooo. il nous faut donc un lien. Je pense que vous ne vous êtes toujours pas vu ?

J'étais obligée quoi. hanwii Bah on est en train de faire le rp dans lequel Bambi va surement tout dévoiler mais Bambi & Elia ont pu se connaître avant que Bambi parle à Tyler, en plus elles sont toutes les deux chez les Cabots alors. :loukas:

Oui avec une ancienne qui avait le scénario, on avait fait le truc que la demi soeur se confie à Elia sur son lien avec Tyler & Elia aurait essayé de voir la réaction de TYler. Comme on a un rp avec Tyler où Elia le test en lui demandant comment il réagirait s'il a une demi soeur, demi frère etc, on pourrait garder ce lien non ? Bambi sait que Elia est la copine de Tyler, elle lui aurait parlé qu'elle est la demi soeur de Tyler, Elia altruiste comme elle est, ce serait proposé de l'aider, de savoir comment Tyle prendrait la chose etc.

Rio Whitaker a écrit:môôôman, t'as vu j'suis de retour avec Rio. hanwii

du coup, j'me demandais ce qu'on faisait de notre ancien lien. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029
on garde, on vire, on modifie, on s'fait autre chose ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188

Owiiiiiiiiiiiiiii je viens de voir que tu l'as reprise Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188
On peut le garder & le modifier, puisque si je me souviens bien Elia est celle qui aidait Rio à bien se sentir chez les roses, à s'intégrer etc non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va pas être possible en fait parce que Blue a quitté New-York lorsqu'elle avait deux ans, et depuis elle habite à Cambridge. Mais comme Elia est venue à 15 ans, elles auraient pu se connaitre au lycée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Owiiiiiiiiiiiiiii je viens de voir que tu l'as reprise Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188
On peut le garder & le modifier, puisque si je me souviens bien Elia est celle qui aidait Rio à bien se sentir chez les roses, à s'intégrer etc non ?

ouais, il me semble que c'est ça. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188 et du coup là, quand il y a eu l'attentat. la semaine qui a suivit, Rio est partie d'Harvard parce qu'elle avait besoin de se retrouver en gros. et jor, elle l'a dit à personne. elle s'est juste barrée à NY pour retrouver son père et voilà. pis elle est de retour depuis deux/trois jours là. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029 et elle a un peu changé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:ça va pas être possible en fait parce que Blue a quitté New-York lorsqu'elle avait deux ans, et depuis elle habite à Cambridge. Mais comme Elia est venue à 15 ans, elles auraient pu se connaitre au lycée ? (:

Oui le lycée ça peut le faire :)

Rio Whitaker a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Owiiiiiiiiiiiiiii je viens de voir que tu l'as reprise Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188

ouais, il me semble que c'est ça. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188 et du coup là, quand il y a eu l'attentat. la semaine qui a suivit, Rio est partie d'Harvard parce qu'elle avait besoin de se retrouver en gros. et jor, elle l'a dit à personne. elle s'est juste barrée à NY pour retrouver son père et voilà. pis elle est de retour depuis deux/trois jours là. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029 et elle a un peu changé aussi.

Oui ça peut être cool à développer car Elia est amnésique depuis Noël donc elle ne se souvient pas de l'attentat donc aps du fait que Rio serait partir. Donc soit Rio aurait pu en parler à Elia de son départ, ça aurait remis Elia sur la piste de l'attentat & tout soit elle ne lui dit rien & Elia quand elle revoit Rio c'est genre "tu vas bien ça fiat un moment on c’est pas vu" "-ouais normal j'étais partie puis j'ai décidé de revenir". Ainsi Elia va comprendre que Rio est parti pendant la période qu'elle a oublié, mais elle va vouloir savoir pourquoi Rio est parti etc. Donc comme tu préfère.

A. Dallas Lerman a écrit:oui hanwii

& depuis l'enfance on avait dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu imaginerais quoi comme lien maintenant ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi B. Fever a écrit:J'étais obligée quoi. hanwii Bah on est en train de faire le rp dans lequel Bambi va surement tout dévoiler mais Bambi & Elia ont pu se connaître avant que Bambi parle à Tyler, en plus elles sont toutes les deux chez les Cabots alors. :loukas:

Oui avec une ancienne qui avait le scénario, on avait fait le truc que la demi soeur se confie à Elia sur son lien avec Tyler & Elia aurait essayé de voir la réaction de TYler. Comme on a un rp avec Tyler où Elia le test en lui demandant comment il réagirait s'il a une demi soeur, demi frère etc, on pourrait garder ce lien non ? Bambi sait que Elia est la copine de Tyler, elle lui aurait parlé qu'elle est la demi soeur de Tyler, Elia altruiste comme elle est, ce serait proposé de l'aider, de savoir comment Tyle prendrait la chose etc.

Ha oui, j'ai oublié de te demander si t'avais un lien déjà avec l'ancienne, on peut reprendre ça évidement. :faint2: c'est trop perfect en plus. hanwii et en plus de parler de ça, les deux filles seraient devenues amies et proches ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:ouais, il me semble que c'est ça. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 3850463188 et du coup là, quand il y a eu l'attentat. la semaine qui a suivit, Rio est partie d'Harvard parce qu'elle avait besoin de se retrouver en gros. et jor, elle l'a dit à personne. elle s'est juste barrée à NY pour retrouver son père et voilà. pis elle est de retour depuis deux/trois jours là. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029 et elle a un peu changé aussi.

Oui ça peut être cool à développer car Elia est amnésique depuis Noël donc elle ne se souvient pas de l'attentat donc aps du fait que Rio serait partir. Donc soit Rio aurait pu en parler à Elia de son départ, ça aurait remis Elia sur la piste de l'attentat & tout soit elle ne lui dit rien & Elia quand elle revoit Rio c'est genre "tu vas bien ça fiat un moment on c’est pas vu" "-ouais normal j'étais partie puis j'ai décidé de revenir". Ainsi Elia va comprendre que Rio est parti pendant la période qu'elle a oublié, mais elle va vouloir savoir pourquoi Rio est parti etc. Donc comme tu préfère.

han, la pauvre. ;_;
bon le truc, c'est qu'elle a rien dis à personne. même pas à sa meilleure amie. du coup, ça serait plus la seconde proposition qui correspondrait. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 25 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)