A. Dallas Lerman a écrit:ma cococttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux un lieeeen
Of course, on garde le lien BFF ?
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Hmm Elia j'ai tout de libre chez les filles en fait et j'accepte tout type de lien, donc à toi de voir ce que tu cherches en priorité ?
Eh bien, elles ont le même âge & sont de NY, on peut trouver un truc genre amie d'enfance ?
Bambi B. Fever a écrit: Elia E. S-Kovalevski a écrit:
Haaaaaan tu as pris son scénariooooo. il nous faut donc un lien. Je pense que vous ne vous êtes toujours pas vu ?
J'étais obligée quoi.
Bah on est en train de faire le rp dans lequel Bambi va surement tout dévoiler mais Bambi & Elia ont pu se connaître avant que Bambi parle à Tyler, en plus elles sont toutes les deux chez les Cabots alors.
Oui avec une ancienne qui avait le scénario, on avait fait le truc que la demi soeur se confie à Elia sur son lien avec Tyler & Elia aurait essayé de voir la réaction de TYler. Comme on a un rp avec Tyler où Elia le test en lui demandant comment il réagirait s'il a une demi soeur, demi frère etc, on pourrait garder ce lien non ? Bambi sait que Elia est la copine de Tyler, elle lui aurait parlé qu'elle est la demi soeur de Tyler, Elia altruiste comme elle est, ce serait proposé de l'aider, de savoir comment Tyle prendrait la chose etc.
Rio Whitaker a écrit:môôôman, t'as vu j'suis de retour avec Rio.
du coup, j'me demandais ce qu'on faisait de notre ancien lien.
on garde, on vire, on modifie, on s'fait autre chose ?
Owiiiiiiiiiiiiiii je viens de voir que tu l'as reprise
On peut le garder & le modifier, puisque si je me souviens bien Elia est celle qui aidait Rio à bien se sentir chez les roses, à s'intégrer etc non ?