Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:tu imaginerais quoi comme lien maintenant ? (:
Eh bien où elles se sont perdu de vu & se sont retrouvé quand Blue a intégré les roses & qu'elles ont commencé à se revoir souvent ou alors elles sont toujours resté en contact ou elles se parlaient quand elles se voyaient & avec Blue qui est allée chez les roses elles ont repris contact officiellement, en se voyant souvent.
Bambi B. Fever a écrit:Elia E. S-Kovalevski a écrit:Bambi B. Fever a écrit:J'étais obligée quoi. Bah on est en train de faire le rp dans lequel Bambi va surement tout dévoiler mais Bambi & Elia ont pu se connaître avant que Bambi parle à Tyler, en plus elles sont toutes les deux chez les Cabots alors.
Oui avec une ancienne qui avait le scénario, on avait fait le truc que la demi soeur se confie à Elia sur son lien avec Tyler & Elia aurait essayé de voir la réaction de TYler. Comme on a un rp avec Tyler où Elia le test en lui demandant comment il réagirait s'il a une demi soeur, demi frère etc, on pourrait garder ce lien non ? Bambi sait que Elia est la copine de Tyler, elle lui aurait parlé qu'elle est la demi soeur de Tyler, Elia altruiste comme elle est, ce serait proposé de l'aider, de savoir comment Tyle prendrait la chose etc.
Ha oui, j'ai oublié de te demander si t'avais un lien déjà avec l'ancienne, on peut reprendre ça évidement. :faint2: c'est trop perfect en plus. et en plus de parler de ça, les deux filles seraient devenues amies et proches ?
Oui of course, ce lien les auraient fait devenir amies d'autant plus qu'elles sont ébelle soeur". Est ce que tu as un lien avec Cailtyn ? Car c'est la mère de ta nièce donc je voulais savoir aussi xD
Rio Whitaker a écrit:Elia E. S-Kovalevski a écrit:Rio Whitaker a écrit:ouais, il me semble que c'est ça. et du coup là, quand il y a eu l'attentat. la semaine qui a suivit, Rio est partie d'Harvard parce qu'elle avait besoin de se retrouver en gros. et jor, elle l'a dit à personne. elle s'est juste barrée à NY pour retrouver son père et voilà. pis elle est de retour depuis deux/trois jours là. et elle a un peu changé aussi.
Oui ça peut être cool à développer car Elia est amnésique depuis Noël donc elle ne se souvient pas de l'attentat donc aps du fait que Rio serait partir. Donc soit Rio aurait pu en parler à Elia de son départ, ça aurait remis Elia sur la piste de l'attentat & tout soit elle ne lui dit rien & Elia quand elle revoit Rio c'est genre "tu vas bien ça fiat un moment on c’est pas vu" "-ouais normal j'étais partie puis j'ai décidé de revenir". Ainsi Elia va comprendre que Rio est parti pendant la période qu'elle a oublié, mais elle va vouloir savoir pourquoi Rio est parti etc. Donc comme tu préfère.
han, la pauvre. ;_;
bon le truc, c'est qu'elle a rien dis à personne. même pas à sa meilleure amie. du coup, ça serait plus la seconde proposition qui correspondrait.
D'accord donc elles se revoient comme si de rien n'était & le sujet vient sur le fait que rio était un peu parti & Elia veut savoir pourquoi, l'attentat est prononcé durant la discussion, ce qui va raviver quelques souvenirs à Elia.
(Invité)