Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:
Bambi B. Fever a écrit:
Ha oui, j'ai oublié de te demander si t'avais un lien déjà avec l'ancienne, on peut reprendre ça évidement. :faint2: c'est trop perfect en plus. hanwii et en plus de parler de ça, les deux filles seraient devenues amies et proches ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27 73120010

Oui of course, ce lien les auraient fait devenir amies d'autant plus qu'elles sont ébelle soeur". Est ce que tu as un lien avec Cailtyn ? Car c'est la mère de ta nièce donc je voulais savoir aussi xD
Non je n'ai pas encore de lien avec elle, je ne suis pas encore au courant de qui a fait un enfant avec qui. :lol: Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien moooi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir jolie demoiselle Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27 3850463188 une idée, envie ou besoin d'un lien précis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif déjà Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27 3850463188 J'ai vu que tu étais présidente du club "missions humanitaires" et je me suis proposée vice présidente, on pourrait dire que c'est toi qui m'a incité à venir car au départ Athé c'est pas du tout une fille qui aime faire ça, elle est un peu nombriliste mais tu m'as ouvert les yeux sur ça et du coup j'ai décidé de rejoindre le club. Au départ on avait donc une mauvaise relation mais au fil tu temps je me suis aperçue tu avais raison et tu sais que derrière cette personne froide et superficielle il y a quand même une personne qui est un peu humaine. Donc maintenant on est assez proche et voilà. Après sinon on peut faire quelque chose de plus simple genre cousine ou quoi mais bon après les rp c'est chiant c'est toujours la même chose je trouve alors que là tu pourrais essayer de me raisonner parfois, et tout, et au fond je t'admire un peu car tu es pas vraiment comme moi et tu sais être toi même sans te faire marcher sur les pieds (Après ça dépend si Elia est comme ça, évidemment) alors que moi je suis obligée d'être cruelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée mais comment elles se seraient connues ? Parce que pour que Elia la convainc de venir dans le club & tout ben il faut qu'elles se connaissent avant. Mais sinon j'aime l'idée, ça correspond à Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'avais pas pensé à ça haha euhhhh...... réfléchissons.... Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est bien tu es la cousine de Riuby & la meilleure amie de Aspen, qui sont des roses, on aurait pu être amené à se connaitre par elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, genre je venais leur rendre visite une fois dans votre maison Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé