Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouiiiiii! Ça te dit un sujet? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on ce le crée ce lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meredith C. W-Kovalevski a écrit:
    Ouiiiiii! Ça te dit un sujet? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188

Bien suuuuuuuuuur, je suis libre pour ma tantitnette chérie Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 2511619667

Q. Alexis Prescott a écrit:Alors on ce le crée ce lien ? :loukas:

Owii owii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188 Alors tu veux quoi ? Déjà elles se sont connues dans l'attentat, Elia est la filleule de Alexis & toutes les deux elles ont fait plus connaissance car Alexis a rejoint les roses, mais .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188
MAIS le hic c'est qu'elle est une amie proche de Aleks, elle était amie avec Anya mais depuis qu'elle a appris qu'Alexis coucher avec lui elle ce crêpe le chignon Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3619069448 Et Andy est du côté d'Anya du coup son amitié avec lui est rompu Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3619069448 Car avant d'être rose elle fut bleu donc voilà Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 1881463262 Je sais bien qu'Elia n'aime pas trop Aleks donc je pense que cela peut être un hic :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien après c'est sûr que Elia n'aime pas Aleks vu ce qu'il a fait à Apple, mais ça n'empêche pas que les deux jeunes femmes soient amies. Ben ouais dans la vraie vie on peut être ami avec une personne qui est aussi ami avec quelqu'un qu'on ne supporte pas, qu'on n'aime pas. Donc ça ne sera pas de problème sauf si elle croise Alexis avec Aleks, elle évitera clairement le jeune homme, ne lui prétend aucune attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Alexis défend Apple également, elle est pro du couple Andy & Apple mais elle tiens à Aleks et le voit autrement contrairement à certains car elle a su visé la ou il pouvait pas ce cacher Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 1881463262 Donc ouais on part sur une belle amitié et d'ailleurs Alexis risque d'avoir des soucis avec Anya et Andy, elle aura bien besoin d'une amie Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben avec Anya aucun problème puisque Elia n'est pas amie avec elle, par contre Andy c'est différent, mais ça risque d'être un peu tendu entre eux & elle pourra tout de même venir en aide à Alexis si besoin Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188 Bon alors on part la dessus ! Nous faut un rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur ça Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188 Ouais je suis pour Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 3850463188 & faut je te réponds sur Dexter aussi c'est à moi sûrement Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour Dexter :) et pour notre rp sous Alexis hm je le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)