Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolas : d'accord donc & donc il a toujours été avec la tante d'Elia ? Du moins depuis que Elia est née ? Genre comme ça elle a connu que lui & donc pour elle c'est vraiment son oncle même s'il n'est plus avec sa tante ? & il est à Cambridge depuis qu'il est aux USA ou bien il était ailleurs avant de venir à Cambridge ?

Candice : avec plaisir :) & bien oui dans la même boite pourquoi pas. Elia boss au people republic :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on dit collègue qui s'entendent bien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été avec Meredith durant 10 ans et marié pendant 8ans sur ces 10 ans là! Donc ça pratiquement toujours été lui, mais pas totalement non plus (lui avait 23 ans lorsqu'ils se sont rencontrés et elle je sais pas). Mais on peut dire que ça été sa seule relation sérieuse! Et pour Cambridge, il a fait ses études à Harvard et il y enseigne maintenant depuis 5 ans, mais il n'y a pas toujours vécu! Il vivait ailleurs avec ses parents avant de venir à l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : ça me va :)

Nikolas : d'accord, donc oui toujours lui quand même, mais je voulais dire quand il était avec elle ils étaient à cambridge ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, dis moi quand t'as le temps, moi j'ai toujours du temps pour toi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le teeeeeeeeeeeeeeemps, pour toi avec plaisir :D Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh euuh... Bah durant les 5 dernières années oui, pour le reste, je sais pas trop ! XD
J'avais pas trop pensé à ça en fait xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien osef disons qu'ils ont toujours été proche alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas!
Après tout, il est plutôt jeune et c'est facile de bien s'entendre avec lui! C'est le genre d'oncle plutôt cool que tout le monde aime quoi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum ça va alors :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé