Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'aurait une petite place pour moi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a toujours une place quand on me demande Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 3850463188 Une idée, envie ou besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop gentille Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 3850463188 Voyons voir... Pour ma part tu serais mon tout premier lien donc les envies et/ou besoins sont légion tu vois :unimpress: J'ai pensé à confident tu vois! Si tu es d'accord, je vais t'expliquer ma petite idée, sinon si tu désires autre chose, aucun problème, ça se travaille facilement :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaan ton premier lien quel honneur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 3850463188 :44:

Propose moi ton idée je suis toute ouïe Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai pas oublié très chère! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 1508216586

Je te fais un beau petit résumé demain dans la journée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 2032734886

Une petite fête est organisée par les Cabots, et quand je dis petite, on parle bien sur de dizaine de personnes présentes et bien plus. Invités de toutes les maisons, chacun et chacune sont les bienvenus à s'y rendre! Tant de gens au même endroit, tant d'hormones, tant de tension, ça finit toujours par chauffer les esprits de certains qui sont plus sensibles par exemple, un peu comme vous chère demoiselle.

Une simple histoire d'un soir que tu croyais avoir oublié. Bref, un vieux souvenir d'une expérience qui fut malgré tout agréable. Et tu le revois, ce garçon, ce jeune homme, défiler devant tes yeux, accroché au bras d'une autre fille qui ne te ressemble en aucun point. Où est le problème donc? Tu te dis qu'aucun mal il ne peut y avoir et tu décides de t'approcher, avec ton exubérance naturelle et ta bonne humeur contagieuse pour les saluer. Le pire qui pourrait arriver, c'est qu'on t'humilie devant tout le monde après tout. Dommage que c'est vers cette alternative que le futur s'est dirigé.

Il te reconnait, et celle qui l'accompagne semble savoir qui tu es. Ils se mettent à rire de toi, sans aucune raison, et affirment de nombreuses énormités sur ta personne. Comme quoi tu n'es qu'une gamine qui ne sait rien faire au lit et qui est aussi ennuyant à baiser que de peler des patates, tu vois le genre. Ça continue, ça s'emplie et ça devient une véritable montagne à surmonter. D'autres s'approchent pour tenter de comprendre la situation. Mais rien n'y fait, c'est l'humiliation totale. Incapable de soutenir davantage cette pression, tu t'enfuis en courant et tu t'enfermes dans la salle de bain en claquant la porte derrière toi. Tu y verses toutes les larmes de ton corps, cherchant un refuge qui te semble innacessible.

Tu entends la porte s'ouvrir mais tu n'y porte aucunement attention. Une silhouette masculine, bien vêtue, sereine, qui verrouille la porte derrière son passage. Je m'assois sur le rebord de la baignoire et t'observe silencieusement jusqu'au moment où tu te décides de lever la tête. Je ne démontre pas la moindre émotion mais tu sens que je suis ici pour t'aider. Je t'explique que le salaud qui t'a interpellé a été rapidement remis à sa place et qu'il ne te dérangera plus avant un bon moment. Je t'explique aussi pourquoi il a agit ainsi, pourquoi il se sentait inférieur et sentait le besoin de se montrer meilleur que tout le monde. Tu sèches un peu tes larmes et tu me regardes avec une petite moue triste. Pendant une bonne heure, sans savoir pourquoi, mais sachant que tu fais la bonne chose, tu me confie ce qui s'est passé avec lui et pourquoi tout ça t'a tant affecté. Je ne fais que répondre avec de précieux conseils ou écouter sans jamais broncher, et pour toi c'est suffisant car après une accolade chaleureuse, tu sors de la pièce avec le sourire et retourne faire la fête sans que personne vienne nuir à ton bonheur.

Petit résumé je disais? :wrong: J'espère que ça va te plaire Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros Elia a couché avec un jeune homme lors d'une fête organisée par les Cabots. Elle recroise ce mec, va le voir alors qu'il est en compagnie d'une autre fille & tous les deux l'humilient en disant qu'elle est nulle au lit. Elle part ensuite après quelques minutes, fondre en larmes dans une pièce.& donc Alexis a vu la scène, il remet en place le mec & va voir Elia. Elia se confie à lui sans raison & lui se contente de l'écouter, la conseiller. Puis elle finit par le remercier & partir ?

Le truc c'est qu'elle revoit le mec à une soirée ou ailleurs ? Car tu dis que Elia va se réfugier dans une pièce & qu'après une heure de discussion elle retourne faire la fête ? Après ça voudra dire que c'est récent, car Elia a couché pour la première fois avec un mec juste pour un soir avant le spring breajk à Cancun en Février dernier je crois Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 1616978029 donc il faudrait que ce soit peu après le spring break pour que ça colle vu qu'elle s'est laché à ce moment là & ça pourrait expliquer pourquoi ça l'a autant touché qu'ils disent ça sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça.

À une soirée oui, une fête organisée, je n'ai pas ciblé de chronologie particulière car je ne connaissais pas tout le passé de ton personnage. Donc on dit avant le spring break pour avoir rencontré le gars et après pour l'avoir revu à la dite fête. Comme tu dis, ce serait encore récent dans sa mémoire et expliquerait pourquoi elle a été affecté de cette façon.

J'espère que c'est au moins un peu plus clair Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 6 3850463188 Si jamais tu as d'autre questions, n'hésite pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça serait plus après le spring break car elle a commencé à couché un peu avec des mecs juste comme ça après, avant le spring break elle a couché que avec Ricardo. D'ailleurs ça aurait même pu se passer pendant le spring break pour le mec & elle le revoit après, une fois rentrée à Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)