Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement! :dance:

L'interaction entre Elia et Alexis dans la salle de bains, ça t'allait aussi? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien ! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis : pour l'interaction dans la salle de bain ça veut dire que ça se passe en soirée quand ils s'en prennent à Elia le mec & la fille ?

Willow : of course ma filleule & future belle soeur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 7 3850463188 Une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Moi ça me va parfaitement, ça correspond bien à Elia :)
    parfait dans ce cas. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute sous peu ma fille Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop d'idée mais je suppose du positif ;3
Elia et Willow auraient pu se rencontrer par l’intermédiaire du bizutage sans savoir qu'elle est la demi-soeur de Tyler et qu'Elia une ex de Tyler ? Je crois pas que Tyler les ai encore présenté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Tyler sait enfin que Willow est sa soeur ?
Sinon j'ai vu aussi que Sateen parle de Elia dans votre rp, par rapport à Tyler, elle pourrait donc savoir Willow que Elia a un lien avec son frère, mais Elia ne sait pas que Willow est la demi soeur de Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais bientôt (a) !
Oui ça me va ^^ Et puis curieuse comme elle est, Willow aurait pu poser des tas de question à Elia sur son frère genre " depuis combien de temps vous vous connaissez ? Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? " Etc
J'aurais bien aimé qu'elles deviennent proches toutes les deux ! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 7 1508216586

Ah oui ! Est-ce que Elia est au courant de la grossesse de Caitylin ? Parce que Willow la connait et c'est qu'elle va devenir tata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX qu'elles deviennent proche car t'es ma filleule & qu'en plus j'aime Hayden/Sophia & t'es la future belle soeur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 7 3850463188
Vu qu'ils se sont remis ensemble depuis peu, elles pourraient encore plus la questionner. & oui ELia sait pour Caitlin, mais Willow ne sait pas que c’est Tyler le papa ou si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc donc ça pourrait donner ça dans ce cas :
Elia et Willow se connaissent par l'intermédiaire du bizutage et sont devenues proches.
Sateen lui révèle qu'Elia et Tyler se sont remis ensemble et Willow va derechef voir Elia pour avoir plus d'explications. Willow décide de lui dire la vérité et de lui faire confiance. Donc Elia sait que Willow est la soeur de Tyler, tandis que celui-ci ne le sait toujours pas.
De là, et après que Tyler sera au courant, Elia pourrait intégrer Willow à la petite famille et la considérer comme une vraie soeur ? Elles seraient ainsi très proches et ne se cantonneraient pas au lien " belle soeur" ?

Bon après il y a cette histoire de grossesse puisque Willow va surprendre une conversation entre son frère et Caitlyn et celle-ci va lui révéler la vérité. Adorant les enfants, elle va lui proposer de l'aider mais évidemment, elle n'était pas au courant que son frère était avec Elia.

Tsou c'est compliqué XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)