Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des meilleurs amis alors ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes pourquoi pas, je suis à la recherche d'un autre BF mais tu me quitte pas hein ? Tu ne pars pas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 1881463262 c'était pas prévu dans mon programme XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va alors parce que à chaque fois Elia perd ses BF filles comme mecs. La j'ai une BF très stable, & j'ai trouvé deux BF mecs stable alors je vous séquestre, interdiction à vous de partir Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 3850463188 Donc meilleurs amis & ils se sont connus où exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Rio ► Owiii owiiii owiiiii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 1153642411 Tu penses à quoi comme lien, ou tu as besoin de quoi ?

j'pense à rien de particulier pour le moment. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 1616978029 et j't'avoue que j'vois pas de quoi j'peux avoir besoin. mais j'veux du positif, ça c'est sûr. tu peux me parler un peu d'Elia, que j'réfléchisse? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course du positif. Alors Elia est à cambridge depuis ses 15 ans. Elle a perdu son bébé à 18 ans quand elle était enceinte de 4 mois, suite à ça séparation avec Tyler F. qui était le père car trop de disputes. Entre temps elle a continué sa vie, ses études de danse & d'anglais. Elle est rentrée chez les Cabots. Elle serait allée chez les Quincy en seconde maison car elle est à fond dans l'humanitaire & trucs du genre : don du sang, d'organes, aider les personnes démunies etc. Depuis peu elle a adopté Matys,, arrivant petit à petit à combler ce manque depuis la perte du bébé. C'est une femme très généreuse, toujours là pour ses amis, sa famille & même prête à aider des personnes qu'elle connait pas ou peu. Elle ne juge pas sauf exception, mais elle préfère essayer de connaitre la personne, avoir son avis avant de penser quelque chose.

Ca t'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ah oui, c'est vrai qu'elle a un petit garçon maintenant. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 3850463188

beh écoutes. j'vois bien Elia comme la personne qui aurait aidé Rio a s'intégrer au milieu des Cabots. fin, pas qu'elle ai besoin qu'on lui tienne la main, mais c'est assez dur pour elle quand même d'arriver quelque part où personne (mis à part Poppy) l'a connait et surtout avec le passif qu'elle a. même si la Cabot House est réputée d'accueillir à bras ouvert toute leurs filles. disons qu'elle a quand même une certaine réticence à se mêler et à fraterniser pour le moment. mais peut être qu'Elia pourrait donc l'aider et être une genre d'oreille attentive pour elle. après, ça va pas que dans un sens. mais j'sais pas trop ce que pourrait lui apporter Rio. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois ce que tu veux dire, donc Elia étant la marraine serait celle qui aide Rio à s'intégrer, à prendre ses marques, qui est là si elle a besoin de savoir quelque chose sur les filles, la maison, les événements etc en quelque sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oui voilà c'est ça, ça te va ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement, ça correspond bien à Elia :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)