Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en plus pour les clubs --'

Bon et bien c'est parfait alors!! j'ai mon lien avec ma super marraine :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc confidente & c'est elle pleurait pour quoi ce jour là ? Par rapport à la perte du bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolé j'ai oublié de dire pourquoi elle pleurait, mais tu as bien compris, c'est le seul moyen que je vois pour lancer ce sujet là précisément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va & elle l'a perdu y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a perdu genre un mois avant d'arriver a Harvard, car elle est venu a Harvard voir sa meilleure ami, pour qu'elle la réconforte. et c'est là qu'elle l'a convaincue de venir a harvard.
Donc ouais ça fais un petit peu plus d'un mois qu'elle a avorté je pense.

voici ce que j'ai écris:

Elia E. S-Kovalevski
confidente ★ C'était un jour somme toute comme les autres depuis le jour de mon avortement, un jour de plus où j'avais ma minute de faiblesse. Je venais de croiser une jeune fille avec un bébé dans les bras a la sortie de notre maison, je m'étais alors immédiatement réfugié chez les cabots et n'avais pas pris la peine de monter jusqu’à ma chambre pensant que tout le monde était en cours. Mais ce n'était pas le cas, tu étais là et tu t'es inquiété de savoir pourquoi je pleurais. Je t'ai tout dit comme ça alors que je ne te connaissais pas, il y avait une sorte de feeling inexplicable. J'en avais déjà parlé à Willow, a ambre mais avec toi c'était différent, tu me comprenais sur ce sujet et ça m'a fait du bien. Depuis on est devenue très proche, on passe de longs moments à parler et on n'a pas peur de se confier l'une à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A d'accord, eh bien disons donc puisque ça peut coller, que comme c'est moi qui t'a bizuté, je suis ta marraine, du coup je te connaissais vite fait & voyant que tu étais en train de pleurer, mon côté qui aide tout le monde + le fait que tu sois ma filleule je suis venue vers toi pour voir ce qui n'allait pas. & tu m'as tout dit etc & le reste ben on est d'accord. Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est parfait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool je vais t'ajouter alors Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi alors ? :TT:

Je vais me trouver une autre familleeeeeeeeeee :pokejude:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, mais j'ai fait les liens en même temps que j'ai répondu au rp c'est pour ça aussi. T'inquiète je te rajoute dès que possible Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 2 3850463188 <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)