Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te boudeeeeeeeeeeeeee :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec la future tutrice de Jaden ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys ► Nooooooon Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 3 2442039969 :TT:

June ► Bien sur je comptais venir sur ta fiche en plus. Je veux en effet. Du positif donc puisque Elia adore le petit Jaden & qu'elle a failli l'adopter, ça serait bête qu'on ne s'entend pas mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient peut être être amies proches ? Elles auraient pu se rencontrer à l'université et à l'orphelinat. En plus Sacha est le meilleur ami de June...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet beaucoup de points communs. Elles ont pu se connaitre à l'orphelinat par Jaden, puis sympathisant elles découvrent qu'elles sont de Harvard, même que Elia est la jumelle de Sacha. OU elles se sont connues par Sacha qui est le BF de June & après Elia a découvert que June allait adopter Jaden, du coup elles se sont rapprochées alors qu'avant elles se croisées juste comme ça, se disait bonjour, papotait vite fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on part là dessus alors, je vais peut être demander un lien au petit Matys Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend quel option ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième pardon ! Je trouve ça plus logique car Jaden parle d'Elia dans mon topic donc au moins elle la connaitrait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc connues grâce à mon jumeau, sans se parlait plus que ça & en apprenant pour Jaden, car Elia aurait croisée June à l'orphelinat, elles seraient venues à parler. Puis le fait qu'elles sont dans la même situation : toutes les deux mères adoptives d'un enfant de 6 - 7 ans ben elles savent qu'elles peuvent compter sur l'autre si elles ont besoin de conseil, d'aide, de soutien. Que chacune se comprennent etc & du coup elles passent du temps ensemble de temps en temps avec les garçons & tout, ça va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)