Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course en plus j'ai rencontré ta meilleure amie Regan qui m'a parlé de toi lors de l'anniversaire de Torrey la Dunster. Tu optes pour quoi ? Déjà je pense que vu qu'Elia lors de l'anniversaire dit ne pas te connaitre, enfin pas assez bien, juste vu quelques fois ou durant des soirées, ou quand elle passe à la maison il faudrait que ce soit récent leur connaissance. Pour la chambre Evelyn aurait pu vivre ailleurs & récemment elle a voulu avoir une chambre chez les roses, donc la chambre de Elia & Constance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on peut dire qu'elle a décidé de prendre une chambre fin avril, après s'être rendue compte qu'avoir un enfant ne gênait pas pour vivre chez les cabots. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188
Donc elle vient tout juste d'arriver et elle est plutôt timide aux premiers abords en général... Après je ne sais pas trop ce qu'il te manque comme lien... Et comment se comporte Elia vis à vis d'Ethan puisque c'est son meilleur ami et qu'entre Ethan et Evelyn, quelque chose est en train de naître... Est ce qu'elle est plutôt du genre à se méfier pour le protéger ou au contraire d'être heureuse de son bonheur ?
Après pour te parler un peu d'Evy, elle est douce, gentille, joueuse, dynamique, souriante, un peu rancunière et têtue mais sans plus... Elle élève sa petite fille de un an toute seule, elle suit des études de théâtre et a joué dans quelques séries... Enfin voilà, ça te donne des idées ou pas du tout ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour qu'elle est a une chambre chez les roses depuis avril. Pour Ethan ils se sont à peine retrouvé donc je sais pas si elle sait pour Evelyn & lui. Après elle n'est pas du genre à se méfier, sauf si la personne est vraiment chelou etc mais Evelyn n'a pas l'air comme ça. Elle surveillerait cette relation de près sachant que Ethan a beaucoup souffert entre Arwen & Solweig, qu'en plus de ça il a su y a peu pour la mort de Solweig. Elia pourrait par contre avoir proposé de l'aide à Evelyn, genre parfois lui proposer de s'occuper de la petite quand elle est avec Matys, ce qui permet à la jeune femme d'avoir du temps pour elle, de souffler. Parce que même si on aime son enfant, ça fait du bien. Ou bien des fois de faire des sorties ensemble avec les enfants si Evelyn a besoin de se confier, de se retrouver avec quelqu'un qui est une jeune mère, même si Elia n'est pas la mère biologique de Matys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un lien qu'on pourrait avoir, si tu veux bien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188

Kath pourrait être très admirative d'Elia pour tout ce qu'elle fait à la Cabot House ou autre, mais ne pouvant pas s'empêcher d'être à la fois jalouse.
Mais après c'est à toi de voir si tu as un lien que tu souhaiterais Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, j'arrive comme ça et BOOM, j'te propose un lien (aa), mais ça te dit qu'on soit cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, c'est parfait pour moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188 Je t'ajoute de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine K. Landson a écrit:Je pensais à un lien qu'on pourrait avoir, si tu veux bien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188

Kath pourrait être très admirative d'Elia pour tout ce qu'elle fait à la Cabot House ou autre, mais ne pouvant pas s'empêcher d'être à la fois jalouse.
Mais après c'est à toi de voir si tu as un lien que tu souhaiterais Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188

Tu étais chez les roses avant non ? :( Bref pour le lien oui ça peut le faire mais du coup elle agirait plus souvent comme jalouse envers Elia ou sa dépend de la situation ?

I. Calliope Davenport a écrit:Genre, j'arrive comme ça et BOOM, j'te propose un lien (aa), mais ça te dit qu'on soit cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188 ?

Yes ça peut le faire pour cousine, la place est libre du côté maternel. Calliope est née à Cambridge ou ailleurs ?

Evelyn J. Campbell a écrit:
Vraiment, c'est parfait pour moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188 Je t'ajoute de ce pas !

Cool Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement j'étais chez les roses avant :(
Je pensais que cela dépendrait des situations, tu préférais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu nous as quittéééééééééééé :O

Va pour le fait que ça dépend des situations alors, que des fois jalouse, des fois l'admire Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas moi-même :TT:
Mais Kathou reviendra qui sait ? Faut croiser les doigts, je reviendrai Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 33 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)