Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas pourra lui apprendre si elle en a envie, mais il devront faire ça en cachette je pense xD Lucas est dragueur et séducteur, il aime bien mettre des filles dans son lit, mais il ne fera jamais de mal a une femme et ne la blessera jamais. Par exemple si une fille est triste ou en pleure il ne profitera pas de cette faiblesse pour la draguer et la mettre dans son lit il serait du genre a l'aider a remonter la pente et qu'elle reprenne confiance. Lucas n'est pas non plus du genre a forcé une fille ou de draguer une fille déjà en couple. Avec cela tu pense que Elia pourrait craindre que Lucas fasse du mal a une des filles ?
Bien entendu Elia pourra le protéger, avec une personne de confiance près de lui le fera sentir protéger, si elle garde le secret ou si elle entend des rumeurs a son propos et qu'elle le protège il sera heureux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement c'était une question mais en affirmation xD Parce que y a aucune raison que les roses craignent Lucas, mais dans ta première demande je pensais que c'était un secret qui fait que Lucas pourrait être dangereux pour les roses mais comme Elia le connait elle serait que non. Bref, donc y a rien à craindre de Lucas envers les roses.

Après je voulais savoir, il arrive à bien parler du coup ? Parce que je sais que les sourds, ceux qui parlent la langue des signes ben ils ont des difficultés à parler normalement, tu sais ils parlent en bégayant parfois.

& bien sûr elle gardera le secret, c'est tout à fait son genre & si quelqu'un vient se moquer ou je ne sais quoi, ça sera la première à rétorquer, à prendre sa défense, à défendre les sourds etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donnée qu'il lit sur les lèvres il parle normalement donc au lieu d'entendre il dit les paroles de la personne en face de lui dans ses pensées, cela arrive qu'il est épuisant de lire sur les lèvres et du coup il perd connaissance, mais rien de grave. Personne ne s'aperçoit de rien, bon des fois Lucas fais des bourdes qui font qu'on peut se douter qu'il est sourd, cela arrivait surtout quand il est arrivé à harvard, car il est devenue sourd a cause de son capitaine de football
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois, ça me va alors, c'est okey pour moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis j'voulais savoir si notre lien s'était amélioré suite à la fusillade ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 18 1616978029
(et je t'aime Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 18 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je ne sais pas, car finalement elles ne sont presque pas restées ensemble dans le théâtre, comme au Annenberg hall, donc c'est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh si quand même Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben très peu, elles étaient ensemble au début, après quand ça a explosé, jusqu'à rejoindre le Annenberg hall, mais ensuite elles se sont encore séparées là bas, mais après ça a pu faire un plus entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia compte encore plus pour Bri en tout cas ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé