Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 40
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je vois pas pourquoi être sèche avec Elia (a) On voit bien que c'est pas le genre à se prendre trop au sérieux etc. Mais si tu veux, Elia se gênera pas pour lui dire que faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac etc xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas en rapport avec le caractère d'Elia, mais contre les Cabots en général. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 40 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais haha. Du coup elles se seraient connues via Sateen alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense que c'est bie comme ça ! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 40 3850463188
Après on peut dire qu'au fur et à mesure, Caly se rend compte qu'Elia est une bonne personne aussi, du coup, elle pourrait changer son opinion pour les Cabots ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 40 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux mais ouais ça peut le faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Of couuuuuuuuuuuurse !
J'ai une petite idée si ça correspond à ton perso, déjà est ce qu'il a toujours été à Cambridge ou il y est depuis quelques temps ?

Dis- moi tout Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 40 1001568715
Nope il est ici depuis 2011 en réalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf mon idée ne va pas pouvoir coller alors car il aurait fallut qu'il soit ici depuis 2009 :S
Tu as une idée sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours adapter à la limite, elle consistait en quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca consistait que Elia est tombée enceinte à 18 ans mais elle a perdu le bébé à 4 mois dans un accident de voiture. Une voiture lui est rentré dedans alors qu'elle était à pieds. je pensais que Adriel aurait pu être présent à ce moment là et qu'il serait venu la voir, qu'il aurait appelé les ambulance etc. La voiture ne s'est pas arrêté en plus. Il aurait pu prendre de ses nouvelles pour savoir comment elle allait, si elle s'en était sorti, le bébé aussi et petit à petit prendre de ses nouvelles, faisant d'eux des amis à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut coller ! Elle a eu son accident en quelle année ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)