Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur c'est tout à fait possible. Elle tient à être assez proche de chacune des cabots, pour qu'elles se sentent toutes bien dans la maison & que si y a des problèmes ou quoi elles viennent la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, c'est déjà un petit début. Après, par la suite, elles peuvent devenir de plus en plus proche ... peut-être par rapport à Sacha. Après, tout dépend de la relation Elia/Sacha et de la relation Ruby/Sacha qui n'est pas encore tout a fait déterminé puisqu'ils viennent à peine de se rencontrer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça par rapport à Sacha on ne peut pas en parler encore vu que vous vous êtes à peine rencontrer. Mais oui elles peuvent devenir proche petit à petit. Ruby a des problèmes ou quoi en ce moment ou à venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un petit peu, sa famille a des problèmes d'argent à cause de son frère qui est actuellement en prison. C'était un dealer, un voleur et un perdant né au poker. Bref, tout pour ruiner sa famille. Ce qui fait que Ruby évite pas mal le sujet de son frère et a du mal à faire du shopping étant donné qu'elle n'a pas d'argent. Ce qui pose beaucoup de doute à ses copines qui ne comprenne pas pourquoi du jour au lendemain elle ne veut plus participer à des après-midi boutique. Ruby se cache de ses problèmes financiers, trouvant cela comme une honte vu qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait et qu'elle ne s'en cachait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends. Elle pourrait venir vers Elia en parler tu penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si jamais le lien peut aboutir à quelque chose grâce à ça, oui je pense ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien déjà se sentir d'en parler à Elia qui est la présidente & dont elle a la réputation d'être la présidente des voyages humanitaires. Du coup Ruby se doute que Elia est une fille qui a le coeur sur la main & qui pourra la comprendre, l'aider, voir même la couvrir par rapport aux autres soeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, c'est une idée. Mais après niveau RP je vois pas trop ce que sa va faire de plus. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien selon les évents des Cabots, y avait de prévu un week end à la fashion week de Milan donc là par exemple ça peut être jouable, Elia peut filer des sous discrètement à Ruby pour pas que les autres filles voient qu'elle n'achète rien, ou l'aider à trouver des astuces, genre elles partent elles deux faire les magasins & Elia fait genre que ce qu'elle a acheté ce sont les affaires de Ruby etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois ... ouais, sa peut être faisable. Il faut savoir que Ruby déteste qu'on lui prête de l'argent et qu'elle préfère se débrouiller seule. Du coup, Ruby aura toujours une dette envers Elia lorsque celle-ci prêtera de l'argent à Ruby.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)