Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 22
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pas de problème pour la dette, après elle peut lui rendre rien qu'en l'aidant si Elia a un problème, a besoin admettons d'une chambre pour une nuit, d'un conseil, de sortir avec quelqu'un pour faire les magasins etc. Y a aucun problème pour ça Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, par exemple. Ruby compte la rembourser toute façon. Elia pourrait également l'aider à trouver du travaille en dehors de l'université. Car actuellement elle recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui effectivement, puis Elia bossait dans un bar donc elle pourrait essayer de la "pistonner" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, éventuellement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allée sur ma fiche et je me suis aperçu que tu étais la première personne à poster et que l'on avait élaboré un super lien, mais que l'on a jamais exploité. Du coup...

Je veux un lien. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que je me souviens on avait opté pour le lien de meilleur ami en plus mais qu'on avait zappé & on ne l'a jamais joué :O

Donc je suis pour le lien, tu es une membre ancienne puis avec Ethan, on a de quoi avoir un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on a de la matière. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 22 1508216586
Elia est toujours originaire de New York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours & elle y a vécu jusqu'à ses 15 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. Alors on peut dire qu'elles étaient de très très bonnes amies. Voir meilleures amies. Puis elles ont finit par s'éloigner. Arwen a trouvé pendant ce temps du réconfort auprès de Romane qui l'a sortit de toute cette histoire. On peut dire ensuite qu'elles se sont retrouvées à Harvard mais jamais parlé. Elia pourrait croire qu'Arwen n'a pas vraiment changée alors qu'elle est devenue une tout autre personne. Puis arrive toutes les histoires avec Ethan. Et là, on pourrait dire que cette histoire aurait fait "réfléchir" Elia et qu'elle aurait plus ou moins changée d'avis ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien <3.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé