Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 23

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen ~ C'est à dire qu'elle n'a pas changée ? Elle a fiat quelque chose de mal ou bien elle avait un comportement bizarre ?

Levah ~ Bien sûr, une idée, envie ou un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, désolé si je suis pas très compréhensible. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 23 2157042859
Arwen a complétement changée, elle est devenue une personnage vraiment adorable. Et ça se voit dans sa relation qu'elle a eu avec Ethan. Et étant donnée qu'Elia était très proche d'Ethan, elle aurait pu se rendre compte qu'Arwen est gentille et que la drogue c'est du passé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voilà parce qu'elle se droguée avant donc ? D'accord donc meilleures amies dans l'enfance, puis perdue de vu quand Elia est venue à Cambridge, ensuite Arwen est arrivée aussi mais Elia n'a pas osé la voir par crainte qu'elle soit encore une droguée etc. Mais en voyant qu'elle sortait avec Ethan, elle a vu son changement & elles se sont donc reparlées ? Donc elles sont proches à nouveau now ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas vraiment. Je suis venue sans idées... Tu recherches quelque chose en particulier, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je peux avoir plusieurs choses. Tu as des liens avec qui pour l'instant ? Voir si on a des liens en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est ça. :luv2:
Et bien oui on peut dire qu'elles sont de nouveau proche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, donc de nouveaux très proches Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pour une nouvelle Cabot ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 23 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est super ce nouveau lien. :luv2:
Pour ma part, je ne vois rien d'autre à ajouter, donc je vais t'ajouter Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ~ Désolée miss pour le retard, le lien est avec plaisir <3

Arwen ~ Oui c'est parfait :) Si tu veux on pourra faire un rp en thailande ou au retour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)