Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx : ouais donc c'est plus une sensation, une impression qu'elles ne sentent pas l'autre, mais elles ne se connaissent pas du tout sinon ?

Emily : eh bien elles peuvent être amies d'enfance, meilleures amies encore. Désolée je n'avais pas vu ta réponse pour ça que je n'avais pas rép.

Andréa : of couuuuuuuuuuurse, un lien de fifolle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu as déjà trop de lien!!!!! ça va être dure!!! je te propose donc un lien du passé!! qu'elles ce soit rencontré à NY sinon je vois pas comment faire un lien de fifolle!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooooooooon je n'ai pas beaucoup de liens va. Ouais par fifolle j'entends un truc cool, genre cap ou pas cap ou quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Alyx : ouais donc c'est plus une sensation, une impression qu'elles ne sentent pas l'autre, mais elles ne se connaissent pas du tout sinon ?

ouais, du genre elles sont trop nouille sur le coup XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Emily : eh bien elles peuvent être amies d'enfance, meilleures amies encore. Désolée je n'avais pas vu ta réponse pour ça que je n'avais pas rép.
Pas grave!
On se serais donc retrouvées à Harvard et notre amitié s'est amplifiée et on est devenue meilleure amie?!
Dans ma fiche de présenttation, je dis: "Un soir, après une journée d’école, nous mangions à table tous les quatre (ma mère, mon père, ma sœur et moi) et on se racontait nos journées quand j’ai annoncée : Aujourd’hui, on devait parler d’une activité que l’on aime faire et mon amIe nous à montrer une vidéo d’une de ses compétitions de gymnastique artistique! Je peux en faire moi aussi? Après en avoir longuement discutés, mes parents m’ont donné leur accord et, c’est ainsi, qu’à dix ans, je joignais l’équipe de gymnastique de mon amie." Voudrais-tu être cette amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum un cap ou pas cap.... j'y avais pas pensée^^
oui pourquoi pas^^ je fais déjà ça avec dexter/sateen^^
Pourquoi pas ça peut-être drôle, alors on part sur ça, pour ce genre de lien je maintient qu'il faut tout de même une certaine confiance en l'autre, donc on s'est rencontré lors d'une soirée à New york et on s'est lancé un défi, puis maintenant on n'arrête plus?

ca te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, lors d'une soirée, Andréa ou bien Elia on commençait à lancer un défi à l'autre pour x raisons, du coup elles ont continué pendant la soirée & on gardé contact & elle continue régulièrement à s'en lancer. Elles gardent les défis pour elle & elles n'hésitent pas à demander tout & n'importe quoi ? Sauf genre tromper le copain etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily C. Sawyer a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Emily : eh bien elles peuvent être amies d'enfance, meilleures amies encore. Désolée je n'avais pas vu ta réponse pour ça que je n'avais pas rép.
Pas grave!
On se serais donc retrouvées à Harvard et notre amitié s'est amplifiée et on est devenue meilleure amie?!
Dans ma fiche de présenttation, je dis: "Un soir, après une journée d’école, nous mangions à table tous les quatre (ma mère, mon père, ma sœur et moi) et on se racontait nos journées quand j’ai annoncée : Aujourd’hui, on devait parler d’une activité que l’on aime faire et mon amIe nous à montrer une vidéo d’une de ses compétitions de gymnastique artistique! Je peux en faire moi aussi? Après en avoir longuement discutés, mes parents m’ont donné leur accord et, c’est ainsi, qu’à dix ans, je joignais l’équipe de gymnastique de mon amie." Voudrais-tu être cette amie?
Tu m'as encore oubliée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR mais c'est bizarre car je descends post par post :TT: Pardonne moooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :44: :44:

Le truc c'est que Elia fait de la danse depuis ses 6 ans, pas de la gymnastique Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 13 1616978029 tu peux changer pour la danse ou c'est vraiment gymnastique ? :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien évidemment on trompe pas les copains!!! sachant qu'andy en a pas!!
donc du cou je vais pas pouvoir demander à Elia d'embrasser un mec!!!! ça va restreindre certaine possibilité ça :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)