Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Emily : c'est à dire combien de temps ? J'aime ton nouveau vava.
Bienntôt 4 ans
:D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ca me va moi, tu penses à quoi exactement ? Si tu penses à une idée de lien of course.

je sais pas trop en fait XD en plus, je viens de réaliser qu'Elia est la meilleure amie de James, qui est assez proche d'Alyx aussi XD je les vois mal s'entretués XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après ça arrive souvent que des personnes qui s'aiment pas ont un ami très proche en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, elles pourraient être portées à pas vraiment s'aimer pour X raison, mais elles pourraient tenté par moment de s'entendre un peu mieux pour James ? du genre un peu montagne russe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, devant lui elles font des efforts, mais après ce n'est pas le genre d'Elia d'aller chercher la bête, donc même sans la présence de James elle ne viendra pas chercher des poux à Alyx, mais si celle ci vient lui en chercher elle ne se laissera pas faire c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non Alyx est pas trop à chercher des poux non plus XD et puis, je vois ca sez évolutif en fait, j'ai l'impression qu'elles s'aimeraient pas surtout parce qu'elle se donnne pas la peine de se connaitre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc elles n'ont pas vraiment quelque chose l'une contre l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien de vraiment précis, elles sont juste butée à rester camper sur l'idée qu'elles se sont décidé de ce faire l'une de l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily C. Sawyer a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Emily : c'est à dire combien de temps ? J'aime ton nouveau vava.
Bienntôt 4 ans
:D
Et ça fait quoi de nous 2 aujourd'hui? Toujours des meilleures amies ou autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un liennnnnnnnnnnnnnnn qui déchire tout!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)