Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si (a) je suis schyzo moi :P

Alys est assez différente de Satyana aussi :) on pourrait se faire un lien un peu moins positif quoi :P

23 ANS ✤ VEUVE & ENCEINTE ✤ QUINCY ✤ ÉTUDIANTE EN MÉDECINE & MILITAIRE ✤
veuve ● allergique au noix ● attire le regard et les sourires ● aimant à personne ● attirante ● ancienne militaire ● son mari est décédé en afghanistan ● elle est enceinte de trois mois ● son grand-père est bill clinton ● l'armée paye ses tues pour qu'elle devienne chirurgienne sur le terrain ● mérite d'être connu ● n'a jamais parler de ses tour au moyen orient ● elle a toujours un fusil sur elle ● ses parents on engager une body gard pour la surveiller depuis son retour et la mort de liam ● première de classe ● gourmande ● colérique ● reste positive malgré tout ce qui s'abat sur elle ● ne sait pas encore qu'elle est enceinte d'une fille ● fait très attention à ce qu'elle mange pendant la grossesse ● s'ennui de son mari, porte encore son alliance ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va moi, tu penses à quoi exactement ? Si tu penses à une idée de lien of course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Emily : of course, Kaley Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 11 3850463188 & ton vava est très joli. Tu souhaites quoi comme lien ? Déjà positif je pense vu qu'on est Cabot ?
Moi aussi, je pensais a du positif et, moi aussi, j'adore ton avatar (Sophia est tellement belle dessus), mais, comme tu es ici depuis bien plus longtemps que moi, il te reste quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien comme certains partent de mes liens donc j'ai un peu tout de libre sauf meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a, toutes les deux, vécu notre enfance à NY, donc on pourrait avoir fréquentées la même école jusqu'à ton déménagement et avoir été meilleures amies ou amies d'enfance!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii j'approuve. Elles ont pu se connaitre au jardin d'enfance & être amies depuis toujours :) J'approuve vraiment pour le lien amie d'enfance, mais elles n'auraient pas perdu contact par contre. & ça fiat combien que Emi est à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :luv3:
Depuis son entrée à Harvard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia....bon je me suis dit que venir te demander un lien ne serait pas mal après notre rencontre à l'annif de Sateen et après cette petite explosion.

Bon du coup, je ne sais pas trop ou tu en ai dans tes recherches de liens.
Mais je pensais a quelque chose de +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily : c'est à dire combien de temps ? J'aime ton nouveau vava.

Ellana : oui je pense que c'est une bonne idée & bien sur du pour vu le lien que j'ai avec Sateen. Disons pour l'instant connaissance & après on pourra faire évoluer ceci en rp puisqu'elles se connaissent que depuis peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur..connaissance pour le moment, ça me va tout a fait.
On verra par la suite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)