Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 43
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
Comme tu es très proche de Sateen, ma cousine chérie, on doit forcément se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& proche de Briony aussi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 43 3850463188
Alors of course un lien.
Peux tu me parler de Mary, depuis quand elle est ici, ce qu'elle étudie, si elle fait partie de certains clubs à harvard, ce qu'elle aime faire, son caractère etc ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est ici depuis un an. Elle étudie en design de mode (majeure) et musique (mineure). Elle ne fait pas partie de aucun club pour le moment. Et elle va intégrer les Cabot (aussitôt que ma cousine chérie peut me valider). Mary est une fille coquette et sociable. Très aimable. Elle voit les choses positivement. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle y tient. Elle se montre très tenace. Elle sort une fois de temps en temps et peur prendre un verre. Elle est rarement saoule. Pas de drogue, ni de cigarette. Débordante d'énergie, elle a beaucoup d'imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle va être chez les roses :)
Tu veux qu'elles se connaissent d'avant le sc non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, Mary est chez les roses depuis qu'elle est arrivée ou elle va y rentrer que cette année ? Parce que je joue Elia chez les roses depuis 2 ans mais elle y est depuis 4 ans vu qu'elle était en 4ème année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est depuis qu'elle est arrivée. Donc, depuis un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont donc pu se connaitre peu après son arrivée non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me plairait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas