Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 53
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entame sa deuxième année là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc elles se connaissent depuis la rentrée non ou avant ? Sachant que Lena est cabot que now.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut éventuellement dire qu'elle se connaissent depuis cette fameuse fois ou elle a découvert les dessins de Léna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais ça dit pas quand haha, genre depuis la rentrée ou avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Bien sur, toutes roses peut et doit même haha.
Peux tu me parler de Adé stp, à moins que tu as une idée de lien qu'on peut avoir ?
NÉE LE 2 JANVIER 1993 EN ESPAGNE ◆ HÉTÉROSEXUELLE ◆ ÉDUCATION SCOLAIRE (MAJEURE) ET ESPAGNOL (MINEUR) ◆ BABYSITTER (À L'OCCASION) ET FEMME DE CHAMBRE D'UN HÔTEL ◆ A UNE SOEUR JUMELLE IDENTIQUE ◆ ÉTAIT DANS SA CHAMBRE LORSQUE LA BOMBE A EXPLOSÉ ◆ FILLE MODÈLE, SUIT LES RÈGLES ◆ PARFOIS COQUETTE ◆ SOCIALE ◆ AIME AIDER LES AUTRES ◆ ADORE LES ENFANTS ◆ SON PÈRE TRAVAILLAIT DANS UNE USINE ◆ SA MÈRE ÉTAIT FEMME DE CHAMBRE POUR LE PALAIS ◆ CES PARENTS SONT MORTS ALORS QU'ELLE AVAIT 6 ANS ◆ ELLE VÉCU AU PALAIS ◆ À 12 ANS, ELLE DEVENU DAME DE COURS ◆ A SUIVI LA PRINCESSE DANS LES SOIRÉES MONDAINES ◆ A CONVAINCU LE ROI D'INVESTIR DANS UN ORPHELINAT ◆ DONNAIT DES COURS AUX ENFANTS DE L'ORPHELINAT ◆ EST ARRIVÉE À CAMBRIDGE À 18 ANS ◆ SA SOEUR EST VENU LA REJOINDRE UN AN PLUS TARD ◆ NE FUME PAS ◆ BOIS À L'OCCASION ◆ SOURIANTE ◆ AIMABLE ◆ HONNÊTE ◆ AMUSANTE ◆ DOUCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dis tu que Adé soit la baby sitter de Matys, le fils de Elia qui a 6 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'irait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool. Ca te dirait genre un rp où elles en discutent ? Admettons Adé aurait posté une annonce, Elia l'aurait contacté et elles font l'entretien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Je le commences ou tu le commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer je veux bien, genre dans un cabot ou directement dans la maison des roses Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 53 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)