Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, fait elle parti d'un ou plusieurs clubs à Harvard ? & niveau lien elle a quoi déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non aucun Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 3850463188 et en lien, elle a un lien avec elliott, ricardo, faith, nina et aidan il me semble, c'est que des liens positifs Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 2511619667 elle vient d'intégrer les cabot donc on pourrait peut-être dire que leur rencontre est récente ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi les liens avec Faith et Nina ? Puisque Elia connait bien les deux, fin plus Faith et elle était avec Nina au collège durant une année. Après oui la rencontre peut être récente certainement vu qu'elles n'ont pas habité aux mêmes endroits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nina est sa meilleure amie et faith sa confidente Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu faire connaissance par Faith alors qui est une très bonne amie d'Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 3850463188 et après on verra comment ça évoluera Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliaaaaaaaaaa d'amour. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 3850463188
Je viens squatter ta fiche pour un rp. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 58 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La toute de suite pour un rp ça va pas être possible, je dois en faire deux et je suis overbooké. J'en libère un et je viens te voir d'acc ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas