Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gourmande comme Elia Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 3850463188 Bon en lisant j'ai imaginé que le chien de Jeza, poupette aurait pu partir, genre courir super loin sans trop fuguer et serait venue vers ELia. Comme elle aime les animaux elle l'aurait caressé, se demandant à qui il est quand elle aurait vu Jeza arrivait lui disant que c'est son chien. Elia curieuse et sociable aurait posé des questions sur la chienne, genre son nom, depuis quand elle l'a, quel âge elle a etc. Ensuite elles seraient venues à parler que Jeza allait chez les cabots et plus tard elles se seraient revues à la maison pendant que Elia préparait des gâteaux dans la cuisine des roses, car elle adore faire de la pâtisserie. Jeza aurait pu proposer son aide et ainsi aurait un peu plus rapprocher les deux jeunes femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh on fait des cupcakes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiii des cupcakes et même des fondant chocolat au coeur coulant :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les gâteries inimaginable!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaah Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 3850463188 va pour ça, on pourra se faire un rp quand j'en aurais libérer un :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Tu me le diras quand tu seras dispo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeza ► bien sur

River ► owiiiii, une idée ou un besoin ? Si tu peux me parler de ton perso Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros river vient de porto rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composé seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. à l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. elle a fait le tour des états unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné pour venir habiter à cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à harvard. au niveau du caractère, river c'est un peu le mélange d'une eliot, d'une mather et d'une cabot Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 1881463262 elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. cependant c'est un peu une garce même si elle peut être très gentille avec ses proches. elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 152426858 et puis elle adore faire la fête, boire, fumer et tout je pense que c'est tout Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 3850463188
j'espère que ça te suffit Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 57 2511619667 j'ai pas vraiment d'idées :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)