Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 30
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait, ça tombe à pique alors hanwii Donc va pour ça, elles se sont connues grâce à Tyler & son meilleures amies. par contre faut savoir que Elia est tombée enceinte à 18 ans. Tyler & Elia avaient choisi de garder le bébé, ils vivaient ensemble & tout mais Elia a perdu le bébé à 4 mois à cause d'un accident, une voiture lui ai rentré dedans. Suite à ça ils ont fait que de se disputer & se sont séparés d'un accord. Ils se sont plus revu jusqu'à l'été dernier. Donc pendant 3 ans, de 18 ans à 21 ans environ ils se sont plus vu, pas de nouvelles ni rien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux me faire mordre, sans hésitation :P

Il me semble que tu voulais un lien (je crois avoir vu un message sur la partie jeux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais te mordre tout cruuuu. Ben de 1 t'as Jensen Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 30 4205929361 de 2 y a des tonnes de montages sur Sophia & Jensen dont j'en ai même fait, de 3 t'as un lien avec ma meilleure amie Khloé donc tout ça fait que oui je veux un lien de la mort qui tue, de tue Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh plein de coïncidence de la mort qui tue :P j'espère que t'as des idées de la mort qui tue à me proposer ? :P si ça continue tu vas me tuer à force de me mordre :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooooooooon je veux pas te tuer Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 30 3850463188 Ouais j'ai eu une petite idée, alors en fait comme lien qui tue ben je vois bien cousin côté maternel Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 30 3850463188

Par contre j'ai vu tu es né en France, tu es arrivé quand à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé, il y a 3ans en même temps que mon entrée à Harvard. Je n'ai que de la famille française :)
Ca va alors si tu veux pas me tuer, je suis content :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf donc pas possible le lien de cousin ? Sinon on peut dire que la mère de Elia est d'origine française mais qu'elle est venue aux états unis pour ses études, elle a connu son mari & donc ils sont restés vivre aux états unis. Du coup ça expliquerait le fiat qu'ils soient cousins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elle n'a jamais quitter la France. Elle à fait ses études de comptable en France ^^ Donc question famille, je ne pense pas que ca soit possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'a jamais quitté la France ? La mère de Elia aurait pu quitter la France non ? Tu en parles dans ta présentation que tes oncles & tantes sont nés en France & n'ont jamais quitté la France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh moi et le soleil, faut arrêter ! ca me tape trop sur la tête.

J'avais dis ça pour mes parents qu'ils n'avaient jamais quitter la France, décidément je nous voyais frère et soeur :P XD En effet, ca pourrait coller l'histoire de la cousine :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)