Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est bien ce qui me semblait haha, pas grave va :) Ca aurait été cool frère & soeur mais pas possible xD Donc cousins ça va ? Vu que tes parents n'ont jamais quittés la France, ça serait mes parents, mon frère & moi qui venaient en vac chez vous alors, parce que ouais faut qu'ils se connaissent. & vu que les parents d'Elia sont aisés ça serait pas un problème de payer des vacances tous les ans en France. Du coup ça serait bien qu'ils sont très proches. Mat a des frères & soeurs ? De plus ton père est avocat comme mes deux parents :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cousin proche est l'idéal. Mathieu est fils unique donc non rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, apr contre Elia a un frère : Sacha. Il est en train de faire sa présentation Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188 Donc va pour cousins supra proche Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 1001568715 Je crois qu'un lien s'impose... Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG OMG la parfaite Shantel d'amouuuuuuuuur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188 Cette fille est un vrai canon & pour l'avoir vu en vrai c'est pas un mensonge. Un lien est PLUS QUE LE BIENVENU Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188 Une idée ? En tout cas du méga positif Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188 Parce que je les toruve juste superbe ensemble Shantel & Sophia Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu paaaaaaaarles ! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 1001568715
Mais... JE SUIS LA VRAIE SHANTEL ahah ! :excited:

J'ai besoin de tout. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu vas chez les roseeeeeees Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188 Dommage on t'a déjà rép sinon je t'aurai bien bizuté hanwii
Ben meilleures amies c'est complet mais on peut trouver un truc, j'ai une petite idée. Carrie a toujours habité à Cambridge ou non ? Est elle de NY ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais j'ai toujours pas fait mon choix, à moins que je sois obligée de prendre la prem's ? :shh:

Non, je suis de Londre originairement, j'ai débarqué à NY après le lycée, avec quelque sous dans mes poches, et un sac à dos pas bien gros.
J'écoute ton idée avec grand intérêt ! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais bon c'est pas très gentil pour celle qui ta rép haha.
Après le lycée donc elle est arrivée vers quel âge ? Parce que Elia est partie de NY a 15 ans donc je pense pas que mon idée va coller. Sinon on peut faire un lien cool. Genre comme You and I, je sais pas si tu connais c'est un film avec Shantel & MIscha Barton. Bref genre elles se sont connues assez jeune sur un forum mais genre pas rpg, un forum sur une star qu'elles aiment en commun. Ou bien tu connais les conventions qui sont faites sur OTH, TVD etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je peux avoiiiir un lien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 3850463188
j'ai peut-être même une idée, faut juste voir si ça colle avec elia Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 31 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)