Invité
est en ligne
Invité
Carrie S. Swan a écrit:Ah d'accord, bah alors le bizutage est donc clos. Je vais aller lui répondre.
Non, je ne connais pas du tout. Je suis arrivée à Cambridge à 17 ans on va dire. (Pas à NY, me suis trompée).
C'est pas possible que tu m'aies recueillie ou aperçue en train de zoner à droite, à gauche, ou bien, on se serait croisée sur une évènement quelconque, et on aurais pu lier connaissance par la suite. A voir après pour le dit-évènement.
Valentina R. F.-Lorenzo a écrit:Oui c'est bien ce que je me suis dis après mûre réflexion, mais on peut partir sur ce que tu as dis ensuite, le fait que valentina aurait assister à la journée porte ouverte de la maison des cabots et valentina et elia se seraient parlé, bon au départ valentina parait un peu décalé, à rire toute seule, sourire pour rien, changer de sujets comme ça mais au final, valentina retient toujours ce qu'on lui dit et valentina se serait alors mise à rêver de ce qu'elia lui aurait dit sur les cabots. mais après je ne sais pas comment on peut qualifier ça et voir par la suite ce que ça pourrait donner
Puis-je ?
Il me semble qu'un lien est nécessaire puisque nous partageons la même chambre chez les Cabot. Puis, il me semble aussi que tu es la meilleure amie d'Ethan