Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors voilà mon idée est très vague et peu construite (à cause de l'heure, je suis fatiguée, il faudrait que j'aille dormir x) ) juste une chose, elia est-elle du genre a convaincre les filles de venir chez les cabots ou pas ? c'est juste un détail mais quand même important, bref, valentina est du genre sociable quoique timide, elle peut adresser une parole à un inconnu et s'en aller comme si de rien était, un peu comme cat dans victorious mais en plus intelligente et "terre-à-terre" ; elle n'est là que depuis peu, fraîchement débarquée de son italie et pourtant on ne le remarque pas à son accent parce qu'elle est polyglotte et parle très bien l'anglais, anyway, elia aurait vu valentina -elle passe pas inaperçu non plus avec ses cheveux rouges et ses robes- se balader -pourquoi pas lors de mon sujet avec dimitri à cambridge common ; où elle jouait avec son chien /bon c'est juste le début du rp et elia ne serait pas venue la voir directement mais elle l'aurait repéré- de là, elia se serait intéressé par cette jeune femme, elle est nouvelle, elle en est sûre parce qu'elle ne l'a jamais vu avant. et bam, quelques jours plus tard, elle se serait fait accoster par une autre confrérie et c'est là qu'elia serait venue la voir, faisant partir les autres filles / valentina demandait juste son chemin / a première vue elia est impressionnante, belle, y tout y tout, valentina est curieuse et se met alors à rêver de ce que peut lui dire elia en essayant de la ramener chez les cabots ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3850463188
ce n'est q'une idée, comme je l'ai dis il est tard :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est vraiment superbe sauf que Elia n'est pas du genre à aller voir des filles pour les attirer chez les roses, elle préfère que les filles viennent elles même chez les roses, de leur plein gré. Donc ça ne sera pas possible ça :S Mais on peut partir sur ça, généralement dans les films que j'ai vu avec des confréries, des maisons ou bien dans la série greek, ben les futurs membres vont vers les maisons pour découvrir un peu plus sur elle. On pourrait dire que Valentina est allée à une journée pour découvrir la maison des roses etc & donc elle aurait vu Elia, à ce moment là elles ont parlé & donc ben Elia a bien sur venté les mérites de la maison, des roses faisant rêver Valentina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, bah alors le bizutage est donc clos. Je vais aller lui répondre.

Non, je ne connais pas du tout. Je suis arrivée à Cambridge à 17 ans on va dire. (Pas à NY, me suis trompée).
C'est pas possible que tu m'aies recueillie ou aperçue en train de zoner à droite, à gauche, ou bien, on se serait croisée sur une évènement quelconque, et on aurais pu lier connaissance par la suite. A voir après pour le dit-évènement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ce que je me suis dis après mûre réflexion, mais on peut partir sur ce que tu as dis ensuite, le fait que valentina aurait assister à la journée porte ouverte de la maison des cabots et valentina et elia se seraient parlé, bon au départ valentina parait un peu décalé, à rire toute seule, sourire pour rien, changer de sujets comme ça mais au final, valentina retient toujours ce qu'on lui dit et valentina se serait alors mise à rêver de ce qu'elia lui aurait dit sur les cabots. mais après je ne sais pas comment on peut qualifier ça et voir par la suite ce que ça pourrait donner Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie S. Swan a écrit:Ah d'accord, bah alors le bizutage est donc clos. Je vais aller lui répondre.

Non, je ne connais pas du tout. Je suis arrivée à Cambridge à 17 ans on va dire. (Pas à NY, me suis trompée).
C'est pas possible que tu m'aies recueillie ou aperçue en train de zoner à droite, à gauche, ou bien, on se serait croisée sur une évènement quelconque, et on aurais pu lier connaissance par la suite. A voir après pour le dit-évènement.

Ben en fait ce sont des organisations qui organisent des événements durant un week end, du samedi matin au dimanche soir, sur des séries où les acteurs de la série viennent pour rencontrer des fans. Durant ce week end y a des pass a acheté généralement 3, où dedans ça te permet de faire une photo de toi & l'acteur, d'aller voir l'acteur pour qu'il te signe un autographe & tout. Tu as aussi des meetings où les participants posent des questions aux acteurs sur la série, son personnage, les autres personnages, ses projets etc & les acteurs répondent aux questions. Bref, je pensais que les filles auraient pu se rencontrer à un évent du genre non ?

Valentina R. F.-Lorenzo a écrit:Oui c'est bien ce que je me suis dis après mûre réflexion, mais on peut partir sur ce que tu as dis ensuite, le fait que valentina aurait assister à la journée porte ouverte de la maison des cabots et valentina et elia se seraient parlé, bon au départ valentina parait un peu décalé, à rire toute seule, sourire pour rien, changer de sujets comme ça mais au final, valentina retient toujours ce qu'on lui dit et valentina se serait alors mise à rêver de ce qu'elia lui aurait dit sur les cabots. mais après je ne sais pas comment on peut qualifier ça et voir par la suite ce que ça pourrait donner Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3850463188

Ben après on peut toujours dire qu'elles vont devenir amies, faire évoluer le lien en rp avec les cabots etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui donc on fait comme ça. Elia est celle qui a convaincu Valentina d'être une cabot Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3850463188
Je te rajoute très vite Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, elle l'a convaincu lors de la journée porte ouverte, à ne pas oublier c'est important :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, très important Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 2109348208 je te rajoute très vite Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3850463188
Il me semble qu'un lien est nécessaire puisque nous partageons la même chambre chez les Cabot. hanwii Puis, il me semble aussi que tu es la meilleure amie d'Ethan Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 32 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)