Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais puisque Elia l'a connait depuis toujours donc it's good :) C'est super ma cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17 2109348208 je t'ajoute de suite et au plaisir de se faire un rp à l'occasion. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui avec joie! Je te fais le sujet et je t'envoie le lien par mp ma petite nièce Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma tantinette chérie Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler, mais il me faut absolument un lien avec toi mdr parce que Sophia quoi mdr te manque-il des petite chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiii avec plaisir Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17 3850463188 & bien niveau mec j'ai pas énormément de lien donc hormis BFF & petit ami je pense que si tu as une idée je peux la prendre Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les vois bien proche et Lucas pourrait être un genre de protecteur vu sa carrure xD quand Elia serait avec lui, les mecs pourrait ne pas l'approcher. Même que Elia pourrait une des seules des Cabot a connaitre le secret de Lucas vu qu'elle en est la présidente et elle aurait pas peur que ses fille (quand je dis filles c'est bien sûr les autres fille des cabot xD) côtoie Lucas, mais serais en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi son secret exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre petit gars est sourd, il a apprit le langage des signes pendant 3 ans et il a appris a lire sur les lèvres, il arrive a suivre 5 personne a la fois ce qui est très impressionnant mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAN super, genre Elia aimerait trop apprendre la langue des signes, ça serait parfait pour que Lucas lui apprend. Mais du coup y a aucune raison qu'elle ne craint qu'il s'approche des autres roses ? & elle pourrait "protéger" Lucas en retour sur le fait qu'il soit sourd ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)