Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien oui, tu as besoin d'une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm non je pense savoir ce que je vais faire Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188 je le commence et je te mpotte ensuite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, merci à toi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parait-il que j'suis ta nouvelle cousine. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188 (oui, une de plus Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 2157042859)
enfin du coup, j'me suis dis qu'on devrait voir comment on tourne notre lien, si tu veux qu'on cherche une idée d'approfondissement ou si on en reste juste à du positif (ou négatif cela dit Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 2157042859) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaaaaaaaaaah j'aime avoir des cousines. Alors je veux bien qu'on approfondit & bien sûr en positif Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188
Tu as une idée ? & j'aime bien ton avatar Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors, non j'ai absolument aucune idées comme ça, j'suis en pleine insomnies en ce moment, ma vitalité s'envole et mon inspi avec. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 1656269883 j'suis désolée :TT: mais je veux trouver quelque chose, il faut qu'on trouve. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 1881463262
et merci beaucoup pour l'avatar. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DÉSOLÉ DU RETARD :O
    Alors qui le commence et où? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halcyone ~ So selon ce que tu as mis dnas ton profil, Elia aimerait apprendre le piano, donc tu pourrais lui apprendre depuis quelques temps. & j'ai vu que Hal ne s'aime pas donc n'a sûrement pas confiance en elle & Elia pourrait être celle qui l'aide à s'apprécier, à lui donner goût à elle, à s'aimer non ?

Meredith ~ Je veux bien que tu le commences please Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 3850463188 & pour le lieu on peut faire une sortie shopping non pour la saint valentin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait tout à fait pour le piano. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 16 2109348208 ensuite, non, elle n'a pas confiance en elle mais elle ne le montre pas, très peu de gens le savent, il faut bien la connaître et depuis un moment et du coup, bah ça colle parfaitement à elia donc c'est carrément parfait. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)