Alors, ils ne sortent pas encore ensemble pour le moment. On est en train de RP au bal, on sait pas trop ce qu'il va se passer encore. Enfin, la fin tout ça.
Ah parce que Priape et Elia se sont connus dans le club des voyages humanitaires et il a demandé à Elia des cours de danse pour impressionner sa cavalière, soit toi
Oui j'ai lu ça dans le RP. :ange: Alors, à cause du côté frivole de Priape, Caly a une mauvaise image des cabots. (Sauf Sateen car elles sont proches) du coup, on peut dire qu'avec Elia, ça passe ou ça casse ?
Parce qu'elle pense que c'est des tentatrices et tout. C'est la perfection toussa. Du coup, elle en veut un peu aux Cabots car c'est aussi à cause d'elles que Priape couche comme ça partout. :chainsaw:
Ayaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ces mauvais préjugés là ? C'est pas toutes des tentatrices, juste qu'elles sont toutes bien faites non mais oh xD Elia serait pas d'accord, elle apprécie pas trop qu'on juge les gens sans connaitre, qu'on met tout le monde dans le même sac :S
Non mais, elle est pas obligée de le savoir Elia. Du coup, Caly pourrait être sèche parfois et tout. (mais sa vision va changer quand elle sera en couple avec Priape, enfin, je crois )
Ben Elia n'est pas du genre à rien dire, fin si on lui parle sèche elle va pas se gêner pour demander qu'est ce qui a, pourquoi elle parle comme ça, elle répondrait comment du coup Calypso ?
Elle se frustrerait je pense. Et elle répondrait. Du coup, on peut dire qu'elles se connaissent grâce à Sateen ? Par contre, parfois elles vont "bien s'entendre", mais parfois Caly sera sèche et tout, du coup, ça part un peu en cacahuète ?