Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiii une belle Ashley Greene Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 3850463188
Tu sors avec Priape, est ce que tu étais avec lui au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ils ne sortent pas encore ensemble pour le moment. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 2157042859
On est en train de RP au bal, on sait pas trop ce qu'il va se passer encore. Enfin, la fin tout ça. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 1881463262

Sinon oui, Caly est accompagnée de Priape au bal. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que Priape et Elia se sont connus dans le club des voyages humanitaires et il a demandé à Elia des cours de danse pour impressionner sa cavalière, soit toi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu ça dans le RP. :ange:
Alors, à cause du côté frivole de Priape, Caly a une mauvaise image des cabots. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 2157042859 (Sauf Sateen car elles sont proches) du coup, on peut dire qu'avec Elia, ça passe ou ça casse ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire qu'elle a une mauvaise image des Cabots, pourquoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle pense que c'est des tentatrices et tout. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 2157042859
C'est la perfection toussa. Du coup, elle en veut un peu aux Cabots car c'est aussi à cause d'elles que Priape couche comme ça partout. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ces mauvais préjugés là ? C'est pas toutes des tentatrices, juste qu'elles sont toutes bien faites non mais oh xD
Elia serait pas d'accord, elle apprécie pas trop qu'on juge les gens sans connaitre, qu'on met tout le monde dans le même sac :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, elle est pas obligée de le savoir Elia. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 2157042859
Du coup, Caly pourrait être sèche parfois et tout. (mais sa vision va changer quand elle sera en couple avec Priape, enfin, je crois Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Elia n'est pas du genre à rien dire, fin si on lui parle sèche elle va pas se gêner pour demander qu'est ce qui a, pourquoi elle parle comme ça, elle répondrait comment du coup Calypso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se frustrerait je pense. Et elle répondrait. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 1881463262
Du coup, on peut dire qu'elles se connaissent grâce à Sateen ? Par contre, parfois elles vont "bien s'entendre", mais parfois Caly sera sèche et tout, du coup, ça part un peu en cacahuète ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 39 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)