Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 51
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! J'avais moi aussi une idée et si on combine les deux, ça peut faire un lien sublissime Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 51 3850463188

J'ai vu qu'Elia venait de New York. Vu qu'elles ont le même âge, elles auraient put être au lycée ensemble. Elia aurait donc connu Nina quand elle était le souffre douleur de son lycée et aurait même put assister à la soirée Sadie Hawkins lorsqu'on lança du sang de porc à la Carrie sur Nina. Du coup, elle ne l'aurait plus revue après ça (faudrait voir qu'elle était leur relation au lycée) et elle la revoit chez les Cabot à Harvard quelques années plus tard. Elle découvre la nouvelle Nina, deviennent amies et là on peut placer ton idée :D

Je sais pas si je suis claire mais je voyais un truc comme ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est pas allée au lycée à NY parce qu'elle est partie de NY avec sa famille quand elle avait 15 ans pour venir à Cambridge Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 51 1616978029
Donc je sais pas si ça peut le faire qu'elles ont été ensemble au lycée et que Elia était là pour l'histoire du sang sur Nina. Mais j'aurais trop aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui si elle est partie à 15 ans, elle était pas là pour le coup du sang, par contre elles ont pu aller au lycée ensemble parce qu'au Etats-Unis, l'année de Freshman c'est à partir de 14 ans. Du coup Elia aurait put être la seule amie de Nina avant son départ et après bah ça colle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc va pour une année au lycée ensemble, elles auraient été amies mais avec le déménagement elles ont perdu le contact, là elles se retrouvent et Elia constate le changement de Nina mais observe qu'elle surveille beaucoup son poids et Elia sachant qu'elle était obèse s'inquiète pour elle car aujourd'hui elle est loin d'être obèse à nouveau. Est ce que Nina ferait genre que non qu'elle surveille son poids ou elle en parlerait avec Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle en parlerait pas. justement, je voulais qu'elle devienne boulimique (oui, j'aime torturer mes personnages jusqu'au bout mouhahahahahahaha) du coup, elle nierait mais Elia s'inquièterait beaucoup pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, va pour qu'elle nie mais oui Elia remarquera ça et s'inquiétera beaucoup en effet. Poor Nina <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay bah je t'ajoute très vite et on se fait un RP dès que t'es libre hein ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté dans mes relations et oui va pour un mp, j'en termine et je te fais signe Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, toutes roses peut et doit même haha.
Peux tu me parler de Adé stp, à moins que tu as une idée de lien qu'on peut avoir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)