Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute, Léna est la petite soeur de Marshall et elle à aussi un frère jumeau. Elle est en droit, mais n'aspire pas vraiment à ça. En réalité elle est soumise à l'autorité de son père qui lui impose de reprendre le cabinet qu'il tient. Léna, elle c'est une artiste. Elle griffonne sur tout ses cahiers sans savoir réellement où tout ceci va la mener. Elle à souvent été en retrait jeune, souvent caché derrière les caractères imposant de ses frères. Aujourd'hui elle est en phase de changement, elle commence à s'émancipé un peu et devenir vraiment elle-même, ça dérange parfois ses proches qui voit toujours en elle " La petite Léna ". C'est une image qu'elle traîne et qu'elle veut casser au risque de faire des malheureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, je suis allée demander un lien à Marshall du coup. Elia sera aller le voir dans le garage ou il bosse et il lui apprendrait la mécanique du coup now. Ca peut commencer avec ça. Sinon Lena aurait pu se faire bousculer dans des couloirs faisant tomber ses affaires, Elia serait venue l'aider et aurait vu les dessins qu'elle fait trouvant ça super jolie. Après je sais pas où ça pourrait mener Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mécanique ? C-a-d qu'elle commence à devenir "Vilaine Léna" ?
Le première option est pas mal je trouve ça peut pimenter pas mal les relations. Elle va pas être contente par contre.... Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas ce que tu veux dire par vilaine Lena Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52 1616978029 & de quoi elle serait pas contente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52 1779901633 :sifle: 
Okay excuse moi, ya eu un gros quiproquo ! Je sais pas comment j'en suis venu a cette conclusion mais soit j'avais compris qu'Elia aurait été voir Marshall pour lui apprendre la mécanique genre "le truc qui se trame dans son dos" c'est à dire le changement de Léna. Genre qu'elle aurait fait la balance.
Donc on était à des années lumière l'une de l'autre cherie ! x3 Jsais pas comment j'ai pu me barrer aussi loin. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah en effet t'es partie loin xD non non le lien marshal/elia c'est que marshall apprendra la mécanique à elia sérieusement car elle a une voiture et une moto.

Après pour les dessins tu penses trouver comment on peut prolonger sur cette idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia pourrait éventuellement être celle qui la pousse vers le haut. Sa GodMother vois-tu après l'issu ce serait un scénario catastrophe qui risque d'arrivé si son père découvre qu'elle à pour but de complètement tout lâché. A ce moment là Elia pourrait être encore celle qui la soutient et du coup elle deviendrais tout naturellement Amies. Vice versa Léna pourrait éventuellement être aussi d'une aide pour Elia t'as une idée pour quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Elia est du genre à aider à prendre les ailes donc ça le fait. & pour le moment pour Elia y a rien de bien spécial qui se passe mais ça ne serait tardé Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste sur les "soeurs" qui se soutienne mutuellement quoi ! C'est beau Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 52 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà mais Lena est ici depuis quand ? Depuis la rentrée ou bien avant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)