Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 29
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, je suis assez libre en ce moment :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haie commencer, donc si jamais tu peux débuter (aa) mdrrrr je t'enverrais des coins sur le jeu si tu commences MDR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohiiiiiiiiiiiiiii le chantage que tu fais :p

Dit moi un lieu & genre le contexte alors, qu'est ce qu'elles vont faire pendant ce rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parler en bouffant des pop corn dans la chambre de l'une ou l'autre en regardant un film d'amour je sors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la loveuse :p Bon je vais voir ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:OMG Khloé je n'avais pas vu que tu avais Danneel alors OUIIIIIIIIIIII je dis oui pour un lien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 29 3850463188 Tu veux quoi ? J'adoooooooore brachel Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 29 3850463188

Je suis fan aussi. :)
Meilleures-amies si tu as encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, elle en a déjà deux si c'est toujours good mais bon Danneeeeeeeeeeeeel je ne epux pas refuser haha. Rejoint moi chez les rooooooooooooooooses Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 29 3850463188

Khloé est de Cambridge, Elia elle est arrivée à 15 ans donc elles auraient pu se connaitre à ce moment là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une Citizen, pas de maison pour moi ma belle, lol.
Elle est de Cambridge, oui. :) Elles auraient pu se connaître à ton arrivée vu que tu m'accordes quand même le lien. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais tu peux changer il me semble (a)
Oui voilà, j'ai même pensé à un truc pour faire original. Elia à son arrivée ici elle a fait la rencontre de Tyler son petit ami actuel. Ils se sont rencontrés & il lui avait proposé de venir avec lui & sa bande d'ami pour pouvoir sortir si elle en avait marre de s'occuper des cartons à déballer. Du coup c'est comme ça qu'ils sont devenus amis & sont sorti ensemble. Donc Khloé aurait pu faire parti de la bande d'amis de Tyler & elles se seraient connues de cette façon ? Devenant aussi de très bonnes amies puis meilleures amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est carrément possible sachant que Khloé est une amie d'enfance de Tyler et qu'il s'avère être son coach sportif en plus de ça à l'heure actuelle donc ton idée est juste parfaite. ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)