Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je t'ajoute au plus vite alors Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Khloé je n'avais pas vu que tu avais Danneel alors OUIIIIIIIIIIII je dis oui pour un lien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 28 3850463188 Tu veux quoi ? J'adoooooooore brachel Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'ai pas pu repasser pour un lien si tu veux toujours de moi (sinon je dis à tous le minde que sur fb tu m'envoies pleins de cadeaux sur un .... jeux ....) j'ai vu dans tes recherches, tu cherches des soeurs de coeurs donc si jamais ça te dis, ça pourrait coller (aaa) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'assumeeeeeeeeeee de t'nevoyer tous ces cadeaux, t'as besoin de moi aussi pour ce jeu :p Sinon oui pour soeur de coeur je suis pour, genre elles se sont connues à leur arrivée à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et déjà ELIA voulait la pervertir Cabot mais elle était artiste et avait pas assez confiance en sa féminité et c'est Elia qui l'a aidé sur ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que ce soit Elia qui lui ai donné un coup de main sur sa féminité & aussi du coup à son entrée chez les roses ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah surtout qui lui ait montré qu'elle devait arrété de sous estimé sa féminité ouais ... pour les roses c'était un choix mais a force que Elia n'arrete pas d'en parler (aaaa) mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un choix mais elle aurait pu aider Kara par la suite a bien s'intégrer, à se repérer etc. & à force de venter les mérites aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (aa) alours ... tu as une place de rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)