Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Snow oui Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45 3850463188
& je viens de capter que j'ai fait une boulette haha mais pas grave.
Tu peux me parler de ton personnage ? Ou si tu as une idée précise de ce que tu veux ou a besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Ben ça du coup je sais pas. Si possible avant. Sinon à la rentrée.. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle va rentrer à Harvard à la rentrée ou elle y était avant l'été déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une boulette pourquoi ? Euh ben c'est quoi votre lien on pourrait partir sur ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:on gardent notre lien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45 3850463188

Of course Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45 3850463188 D'ailleurs on l'a jamais joué dommage Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45 1616978029

Alexei P. Romanov a écrit:Une boulette pourquoi ? Euh ben c'est quoi votre lien on pourrait partir sur ça ;)

Parce que je croyais que Snow c'était la soeur de Aleksei et non toi, du coup la base de notre lien est plus trop vrai MDRR mais pas grave. Ben on est copine et là dans la même équipe au summer camp donc un peu plus proche Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 45 3850463188 ouais je te tiens au courant pour un rp♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii hésite pas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on pourrait trouver un truc en lien :D Elia a quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 22 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé