Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 44
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle Lima avec plaisir Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 44 3850463188 Une idée ? Sinon parle moi de ton perso Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiihi, et que dire sur Sophia alors ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 44 3850463188 Et bien je n'ai pas trop d'idées en tête. Surtout que comme je suis nouvelle je recherche un peu de tout ^^ . Donc concernant Kalyne: elle à 23 ans, elle est née au Portugal et elle y a vécut jusqu'à ses 13 ans. Lors de ces 13 ans sa mère est décédé donc elle c'est réconforter dans la nourriture et est devenue boulimique. Durant toute son adolescence elle n'a pas arrêtée de se faire insulter et humilier. Jusqu'à ce que son père réfléchisse et qu'il agisse enfin en déménageant en France afin que Kalyne puisse entrer dans un centre de malade ayant la même maladie qu'elle. Elle en y ressort quelques années avec son corps de rêve, et compte enfin profiter de sa nouvelle vie. Son père y propose donc l'université d'Harvard pour qu'elle puisse entamer sa cinquième année de design de mode dans cette prestigieuse université. À la rentrée en septembre elle intégrera la Cabot House. Voilà voilà Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle vient d'arriver à Cambridge c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà il y a quelques mois seulement. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle était déjà chez les roses avant ou à la rentrée ça sera la première fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le frère de Snow non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de Snow et Skylar :D tu as un lien avec elles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)