Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, mais par contre même si elle savait qu'ils étaient frère et soeur, elle ne connaissait pas beaucoup Dante ? Seulement Haley ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si Elia et Haley se sont connues avant Elia et Dante oui elle aurait pu juste savoir que Haley avait un frère Dante mais elle ne l'aurait jamais vu ou seulement en photo ou elle le connaissait que de vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait, ça marche ! Je t'ajoute au plus vite alors ;) :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HONEY je refais ma fiche de lien & j'me souviens plus de celui qu'on avait :TT: donc si tu t'en souviens, on le garde, ou on cherche un nouveau ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un nouveau lien étant donné que j'ai changé de perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:HONEY je refais ma fiche de lien & j'me souviens plus de celui qu'on avait :TT:donc si tu t'en souviens, on le garde, ou on cherche un nouveau ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 56 3850463188
Ben notre lien c'est comme dans oth avec Lindsay et Brooke. Elia était venue à NY voir Jasper un week end et Leyna était passé et avait sauté sur Jasper dans le lit mais en fait c'était ELia dedans. Elles se sont connues là et du coup elles seraient devenues amies petit à petit par Jasper. Tu veux qu'on le garde ?

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:On se trouve un nouveau lien étant donné que j'ai changé de perso?
Bien sur tu recherches quoi ? Je n'ai aucun lien avec la jumelle Sookie en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun lien féminin encore (à part Sookie) Alors, je cherches de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, tu peux me parler d'elle alors voir si on peut trouver des choses, genre son caractère, ses études, son passé etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OF COURSE I WANT TO KEEP IT Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 56 2511619667 c'est la fin que je me souvenais plus, me frappe pas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 56 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en veux pas promis, cool alors, même qu'on avait lancé le rp ou on fait la scène mais il a été archivé xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)