Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 55
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Haley Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 55 3850463188► Oui Elia est de NY elle y a habité jusqu'à ses 15 ans. Elles ont 3 ans d'écart donc ça peut être possible qu'elles se sont connues là bas si c'est ce que tu envisageais :) Sinon qui est son frère ? Peut être Elia le conanit ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 55 1616978029
Ah parfait ;)
Oui, son frère est Dante, je ne crois pas que Elia le connaisse. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante avec Ed Westwick ? Si oui justement je lui ai demandé un lien et on l'a trouvé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? :D Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 55 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui y a 4 ans c'est celui qui est venu en aide à Elia quand elle a été renversé par une voiture et qu'elle a perdu son bébé suite à l'accident. Il a appelé les urgences, et resté avec elle en attendant et a pris de ses nouvelles par la suite et sont amis depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, est ce que Elia et Dante se connaissaient auparavant, avant l'accident ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas avant que depuis et depuis 4 ans ils sont proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc on ne peut pas dire que Elia et Haley se connaissaient auparavant.
Elles n'ont qu'à être tout simplement amies. J'ai vu que Elia aimait faire la fête, de même pour Haley. Elles pourraient sortir ensemble de temps en temps, comme de bonnes amies ? ;) :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley est à Cambridge depuis combien de temps ? Tu voulais qu'elles se connaissent depuis plus de 4 ans ? Car si oui, même si Elia connaissait pas Dante elle aurait pu connaitre Haley avant et ne pas savoir que Dante était le frère de son ami parce qu'elle ne l'aurait jamais vu auparavant, du moins pas en vrai.

Sinon amies oui, haley est amie avec Torrey si je sais bien et Torrey est la cousine d'Elia en plus Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que Haley n'est à Cambridge que depuis une année. Au pire Elia et Haley auraient pu se connaitre à New York ? Mais Elia a su que Dante était le frère de Haley seulement lorsque cette dernière est arrivée à Cambridge ?
Oui, Torrey et Haley sont plutôt proches ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tout dépend, elle a pu savoir que Dante et Haley sont frère et soeur quand Haley est arrivait oui ou avant. Elia est partie de NY à 15 ans pour venir à Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)