Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'aime quand même t'inquiète Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:

I. Calliope Davenport a écrit:Genre, j'arrive comme ça et BOOM, j'te propose un lien (aa), mais ça te dit qu'on soit cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188 ?

Yes ça peut le faire pour cousine, la place est libre du côté maternel. Calliope est née à Cambridge ou ailleurs ?

trop cool Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188 et Oui, Callie est née à Cambridge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, Elia est de NY mais elle est arrivée à 15 ans ici, donc elle aurait pu retrouver Calliope à ses 15 ans & avant parfois Elia venait ici ou Calliope allait à NY non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :TT: c'est parfait !
Dit, Eli' gère bien le caractère des garces ou... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben disons que c'est le genre de fille a ne pas juger comme ça. Puis c'est sa cousine quoi donc elle n'est pas garce avec Elia ? Après elle essayerait parfois de faire que Calliope soit moins garce, elle dit ce qu'elle pense quoi mais c'est sa cousine quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, d'accord Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188 C'est sûr que par moment, callie va faire sa chipie avec sa cousine,mais comme tu dis, Elia va la remettre à sa place ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors, elles iront à paris ensembleeeeeeee Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien ma jolie Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma soeur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188 une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Cool alors, elles iront à paris ensembleeeeeeee Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188

oui Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 34 3850463188 entre cousines !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)