Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood boy gone bad ◊ ezra - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

good boy gone bad ◊ ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney J'ai pas encore d'amie sans ambiguité good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262
Jane est à Harvard depuis combien de temps déjà ?

@Louison Chamberlain Allez soyons fou ! On se fait le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Ça serait un RP à trois alors ? @Carter E. Marriott-W. serait partante ?? Pis, Louison va être encore plus mal à l'aise, vu qu'elle aura rencontré Dimitri entre temps sans dire un mot good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain comme vous voulez les filles, sinon Carter peut prendre la fuite à la fin du court pour pas y assister good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain @Ezra H. Ambrose elle va juste prendre la fuite en fait et elle dira jamais que c'est lui le mec avec qui elle a fauté, elle l'a juste dis à Andy et basta. Elle gachera jamais la carrière d'ez good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. trop un amour toi :heaart:
@Louison Chamberlain bon je nous ai fait un rp, ça me dérange pas de le jouer mais que Louison fasse juste en sorte d'attendre qu'il n'y ait plus personne genre elle veut parler au prof à la fin du cours good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Je comprreeeeends plus rien les filles  good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 321341868  ô secouuuurs du coup, Carter s'incrustera dans l'rp là? (y a un ordre précis plutôt ?) t'façon Louison foutra pas la merde pour Ezra j'pense, c'pas son style, pis si son amie l'aime bien, c'est une raison de plus pour se la fermer good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 166564858 sauf qu'elle va buger good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262

merci pour l'rp au fait good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra H. Ambrose a écrit: J'ai pas encore d'amie sans ambiguité good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262
Jane est à Harvard depuis combien de temps déjà ?

@Ezra H. Ambrose good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262 good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262 good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262 ça tombe bien Jane non plus good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 3997999705 .
Elle est à Harvard depuis septembre 2013 good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Je sais (a) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain niveau du rp j'ai contextualisé comme si Louison et Carter arrivaient ensemble et qu'un certain trouble se faisait ressentir au niveau de l'arrivée.
Mais comme ils ont jamais vraiment assumé aux yeux de tous car Ezra était en couple quand il couchait avec Carter et que Ezra risque sa place si ça se sait maintenant que Cart' a repris ses études, il faut juste que Louison lui gueule dessus une fois qu'il y a plus personne dans la salle good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262 mais sinon tu peux y aller tu peux lâcher toute la rage de Louison sur Ezra good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262 Enfin en faisant capter Louison pour eux deux, genre elle perçoit un échange de regard + le fait qu'il soit sorti super gêné dès qu'elles sont rentrées... good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 166564858 fin elle peut le trouver à la fin du cours gentiment en lui disant "bordel mais c'est vous ?" good boy gone bad ◊ ezra - Page 7 1881463262 je sais pas si tu vois le genre et si ça peut le faire sinon je modifie le rp, dis moi n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Alors alors est ce que Jane pourrait être une ancienne meilleure amie de Liana l'ex grand amour d'Ezra ? Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Jane en 2013 par son intermédiaire, Jane aurait toujours été un peu méfiante avec lui et elle avait raison à l'époque parce qu'il était pas super clean niveau fidélité... puis là il est revenu depuis septembre 2017, ils se sont recroisés plusieurs fois, Jane sait que Liana et Ez sont plus ensemble et le courant a l'air d'être plus fluide plus simple... Et à jouer au feeling avec une évolution plutôt positive ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)