Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood boy gone bad ◊ ezra - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

good boy gone bad ◊ ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton good boy gone bad ◊ ezra - Page 13 1881463262 je suis pas sûre que ça suffise good boy gone bad ◊ ezra - Page 13 166564858 l'égo d'Ez est surdimensionné !
Alaska en est où dans sa vie ? Parce que je t'avoue que j'ai loupé plein d'épisode !

@Andrew T. Spector je tente de nous faire ça :heaart:

@Andrew T. Koch je nous fais le rp aussi et le lien est parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EZRA H. AMBROSE Top justement j'allais revenir vers toi pour ce sujet *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector je te notifie dedans de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin bon, Alaska elle n'y est pour rien de ce que fait Ana good boy gone bad ◊ ezra - Page 13 166564858
Alaska, elle en est où ? Punaise. Alors, elle est maman d'une petite fille de 13 mois qu'elle a eu avec Osean et qui est parti depuis septembre dernier. Depuis, elle patauge un peu. Elle a eu un autre petit ami après ça, Gabano, mais il l'a quitté avant de sb. Elle a eu plusieurs coups d'un soir aussi. Elle a eu pas mal de problème avec l'intrigue de maître chanteur et elle a fait une overdose. good boy gone bad ◊ ezra - Page 13 550846730 Disons que ces derniers temps, ça va mieux, mais que ça pourrait être encore mieux. good boy gone bad ◊ ezra - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)