Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood boy gone bad ◊ ezra - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

good boy gone bad ◊ ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ;)
Moi je suis libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi t'as une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entièrement ce que fais Andrew en plus de ça donc c'est PARFAIT non??? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1508216586 Oh oui il veut être le chouchou car on peut dire qu'il se voit lui plus jeune? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1508216586
Les Wild ça fait des remarque mais ça passe jamais à l'action good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 3619069448 c'est bien connus good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ce connaissent que par tinder et ils se croisent en vrai par pur hasard. Elle l'arrêterait en disant "hey c'est toi le mec de tinder"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra H. Ambrose a écrit:@Andrew T. Koch bien sur ! Andrew est étudiant en droit ?

Andrew est un élève sérieux et a droit international en deuxième option. Il aurait donc pu avoir Erza pendant certains cours et le fait qu'il soit assidu aurait pu faire qu'ils sympathisent.

Maintenant qu'il démissionne pour son cabinet, Andrew pourrait lui proposer un gros contrat pour le défendre et défendre ses intérêts dans les affaires Koch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Il se voit plus jeune, plus jeune... Dis donc ils ont que deux ans d'écart quand même good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1881463262 mais je prends le lien ! On se fait un rp ? Genre Andrew qui arrive au cabinet après avoir eu une journée de cours et que ce soit pas Ez qui lui ait donné ?

@Talya E. Corleonesi je prends j'aime les contextes simples ! Tu peux nous faire ça ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 3850463188

@Andrew T. Koch j'aime :heaart: une relation de boulot ! j'aime j'aime j'aime ! on construit ça au fil des rps ? On se fait un rp ?

@Alaska Hamilton oh oui demoiselle ! Tu m'as baché sur tinder avec alaska ou ton dc je me souviens plus ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1881463262 t'avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose C'était avec Anastasia Richard J'peux te liker avec Laska pour me faire pardonner face
J't'avoue que j'veux bien qu'on cherche ensemble, j'sais pas si tu as des besoins particuliers au niveau de tes liens ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1616978029 En tout cas, j'pense qu'au niveau du caractère avec ce que j'ai lu dans ton profil, ils peuvent totalement s'entendre good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais grave!! *_* Quand tu veux pour ce RP du tout! :p Surtout que là je vais bientôt cloturer un RP donc une place qui se libère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra H. Ambrose a écrit:@Andrew T. Spector Il se voit plus jeune, plus jeune... Dis donc ils ont que deux ans d'écart quand même good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1881463262 mais je prends le lien ! On se fait un rp ? Genre Andrew qui arrive au cabinet après avoir eu une journée de cours et que ce soit pas Ez qui lui ait donné ?

@Talya E. Corleonesi je prends j'aime les contextes simples ! Tu peux nous faire ça ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 3850463188

@Andrew T. Koch j'aime :heaart: une relation de boulot ! j'aime j'aime j'aime ! on construit ça au fil des rps ? On se fait un rp ?

@Alaska Hamilton oh oui demoiselle ! Tu m'as baché sur tinder avec alaska ou ton dc je me souviens plus ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 12 1881463262 t'avais une idée ?

Ca te dérange de le créer? Je t'envoie par mp la description du lien coté Andrew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)