Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood boy gone bad ◊ ezra - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

good boy gone bad ◊ ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Ça nous prend un lien good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 980580023
De un parce que t'as embrassé ma cousine et que maintenant, ça a foutu sa vie en l'air (Ouais, Savannah est très protectrice envers Carter) et de deux, parce que t'es sorti avec ma meilleure amie (Violet). À croire qu'il craque que pour l'entourage de Savannah good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed on dirait presque que je suis le grand méchant loup good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 1881463262
Carter a dit à Savannah que s'était Ezra ? et Savannah connait Vio depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Oui, elle lui a dit. Mais elle lui a dit de ne pas en parler. Et elle connait Violet depuis 3 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Je sais pas si Vio aurait parlé d'Ez à Savannah parce qu'ils sont sortis ensemble en étant plus jeune et ont remis un peu ça il y a quelques années mais Ez était en couple et les parents ont mis des barrières entre eux du coup ils se sont éloignés et Ez est parti sans donné de nouvelle. Alors peut être qu'elle pourra savoir pour Vio plus tard et se dire qu'Ez cumule vraiment les merdes ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 1881463262

Et pour Cart' elle le prend comment ? Carter lui a expliqué leur relation ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Violet lui a parlé de ce qui est arrivé quand leurs parents les ont séparés et du fait que les retrouvailles ne se sont pas très bien passé. Et Savannah a fait le lien avec Carter qui vient de lui dire que Dimitri veut divorcer parce qu'Ezra l'a embrassé et qu'elle ne l'a pas repoussé. Alors, la blondinette ne le portera probablement pas dans son coeur. Elle pourrait même aller jusqu'à le menacer de tout dévoiler s'il vient encore foutre la merde dans la vie de ceux qu'elle aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed ah non on le dénonce pas hein good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 1881463262 il a forcé personne et Carter était pas redevenue étudiante good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 1881463262
Elle peut quand même lui envoyer un message quand Carter aura son accident ? On pourra se faire un rp à l'hôpital comme ça. genre "Carter a eu un accident, je te le dis mais je t'aime pas, ne t'amuse pas à te pointer à l'hosto" et bien sûr il vient quand même good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Ouais, ça pourrait être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed @Carter E. Marriott-W. regarde comme j'ai négocié facilement qu'Ez soit au courant de l'accident good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 166564858 good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose MDDDDR Mais c'est pas bien good boy gone bad ◊ ezra - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose @Carter E. Marriott-W. Et Savannah va le traiter comme du poisson pourri quand il va se pointer!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)