Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood boy gone bad ◊ ezra - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

good boy gone bad ◊ ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain t'as une idée sur ce que tu veux partir ?
Ezra tient vraiment à Carter good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 166564858 Et il veut bien assumer que c'est lui qui l'a embrassé mais elle la pas repoussé et il savait ps qu'elle était mariée good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 1881463262

Louison est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose MDRR Putain, il va buter DIMARTER good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 3363626789
Bah, je pense qu'Ezra pourrait être le référent universitaire de Louison, celui qui la supervise dans ses travaux, qui la suit dans son stage itout face donc bon, Louison va changer son regard sur lui quand Carter va lui apprendre que c'est son prof qui l'a embrassé :ôô: Lou' est là depuis 3 ans good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Donc Louis est arrivée pile quand Ez a fini ses études et est retournée à NYC good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 1881463262 Du coup elle va un peu le détester je pense parce que Carter a pas du être super bien à ce moment là good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 166564858 mais elle ne saurait pas mettre un visage sur lui.

Puis là oui il est son prof référent, ils ont un assez bon contact qui se limite au prof/élève et bing Carter fout le bordel good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 2474380249 good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 1779901633

Mais non je vais pas péter Dimarter (emo) Ez dira rien mais si on lui demande il dira que c'est de sa faute oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Pardon du retard good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 321341868
Oui, après on peut voir au feeling ! Elle va se mettre dans différentes situations, de plus en plus illégales, alors elle va avoir besoin de ses conseils ^^" Et de quelqu'un pour lui taper sur les doigts même. Ça te tente un rp ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Bah disons que Louison & Carter ne se connaissaient pas encore à cette époque-ci je crois ! Donc, elle n'aurait pas eu vent du tout de leur passif :loukas:
Pour le moment, elle se doute pas que c'est Ezra, faudra bien qu'elle le lui avouuuue pour qu'entre Ezra/Louison ça dégénère good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain ahhhh alors oui les cartes sont dans les mains de Carter.
Carter peut venir avec Louison en amphithéâtre puis quand elle change pour être en TD ou Ez est le prof, Carter laisse Louison devant la salle mais Ez arrive pile à ce moment et y'a un petit moment de gêne ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney toujours ma bizut préférée :heaart:
T'avais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose j'arrive sans réfléchir à une idée good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 1881463262 . t'as peut-être des liens que tu aimerais avoir ? sinon j'vais creuser pour trouver quelque chose good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 3997999705 .
(j'oublie pas notre rp, j'vais te répondre dans pas longtemps good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 3850463188 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose MDRR J'adore, je veux trop good boy gone bad ◊ ezra - Page 6 1f606 pis Louison est assez cash, prof ou pas, alors ça risque d'être trèèèès gênant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)