Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* enlève ses chaussures et s'installe.

J'ai besoin de tout pour le moment, tu as pas des liens qui te manquent ? Sachant qu'on est de la même maison et qu'on a sûrement les même centres d'intérêts .. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#pose la tête sur son épaule
J'ai besoin d'un peu de tout et un peu de rien à la fois XD
Alors propose un truc, on verra bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* lui fait des papouilles sur le bras.
pratique dis donc, c'est plutôt large, mais si y'a moyen qu'ils soient proches je prends ! Driss est du genre à aimer qu'on prenne soin de lui, pas dans le sens ou il veut une maman (lol) mais ils pourraient par exemple penser à l'autre, jor Driss passe dans sa chambre en rentrant dans le QG dunster "tiens je t'ai acheté ton magasine de filles", ils se font des soirées télé etc enfin c'est un début d'idée, c'est presque plus l'heure j'commence à fatiguer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette idée! Par contre, Torrey a une chambre à la Dunster, mais elle y est que rarement puisqu'elle vit en appartement avec Kovu... x') Mais j'aime beaucoup cette base ♥️ Je n'ai pas encore de meilleur ami, tu veux cette place? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait un honneur Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ♥️ Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 5 3850463188 Alors il nous faut une bonne base!
#le serre fort dans ses bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on rajoutera mon début après (a) Driss est à Harvard depuis 5 ans, en médecine il fait des stages à l'hôpital etout. Il vient d'angleterre, ses parents sont des aristo' avocats de profession et son grand-père est un célèbre chirurgien qu'il idolâtre c'est pour cela qu'il a choisit la même filière. Evidemment il fait de brillantes études etc
donc à voir du côté de Torrey quand la rencontre a pu avoir lieu etc ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa quatrième année de droit alors dès son arrivée je présume! Tu as lu mon histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais tu de la place pour moi ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:C'est sa quatrième année de droit alors dès son arrivée je présume! Tu as lu mon histoire?

Oui je viens de tout lire Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 5 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)